Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Quid si on est testé positif en plein séjour? Merci!Bonjour Pierre! J'espère que ça va toujours! Pour rappel, nous sommes une famille belge de 2 adultes (vaccinés) et de 2 enfants (non vaccin… Démarrée par Stéphanie |
1 |
8 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
escales et testsbonjour bon 2 ans que nous aurions du partir et la avons le covid depuis le 13 juillet devons partir le 1 er aout en esperant d ici la etre… Démarrée par maloriol |
6 |
20 juil. 2021 Réponse de maloriol |
Partir au Costa Rica depuis l'EspagneBonjour, Je souhaite aller au Costa Rica pendant tout le mois de novembre, si toutefois la situation sanitaire le permet. Je compte partir… Démarrée par Fab |
3 |
13 juil. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
TEST PCR à QUEPOSBonjour, Pour le retour en Belgique via l'Allemagne, il faut faire un Test PCR!! J'insiste sur le PCR car il a une validité plus longue (72… Démarrée par Serge THOMAS |
15 |
10 juil. 2021 Réponse de Serge THOMAS |
Test positif covid 19Bonjour, j'ai une amie actuellement au Costa Rica, qui est malade depuis 24h et va aller faire un test aujourd'hui, elle a son vol de retou… Démarrée par Loic Montoisy |
1 |
26 juin 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 10 au 26 Août 2021Bonjour Pierre, et toute l'équipe. Nous sommes un couple qui souhaitons venir découvrir le Costa Rica en Août. Nous avons repéré des vols d… Démarrée par Floriane L. |
1 |
25 juin 2021 Réponse de ToutCostaRica |
assurance pour entrer au Costa RicaBonjour, ça y est notre vol est réservé du 7 juillet au 2 août 2021. Notre assurance actuelle ne couvre pas suffisamment ce qui est demandé… Démarrée par Sophie Delfosse |
1 |
16 juin 2021 Réponse de ToutCostaRica |
MOTIF IMPERIEUX 01/07/2021Bonjour, Je me rends au Costa Rica le 1er juillet 2021 et je voulais savoir comment les personnes qui y étaient allés ou qui ont prévu d'y… Démarrée par Lucas Gendre |
1 |
16 juin 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Assurance covidBonjour à l'équipe, Nous comprenons que les compagnies aériennes en europe ne demanderont plus de test PCR négatif, pour ceux qui seront… Démarrée par Brussels100 |
1 |
4 juin 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Transit à ParisBonjour, La Suisse ne demande plus de PCR pour le retour en Suisse pour les vaccinés et les moins de 16 ans, ce qui est notre cas. Cependa… Démarrée par Rey Amélie |
1 |
1 juin 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par