Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Chapka assurance pour info

Bonjour à tous Si cela peut aider, je viens de prendre cap assurance chez chapka assurance Assurance réponds aux critères demandés par le C…

Démarrée par Nawel

1 14 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Delai pour Test PCR et où le faire

Bonjour Nous sommes une famille de 5 avec les enfants de 13, 11 et 8 ans. Nous quittons le Costat Rica pour l'Equateur mercredi 17 et rejoi…

Démarrée par aurelie

3 14 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Fermetures des frontières

Une idée des conséquences des annonces de ce soir et notamment de la fermeture des frontières ? On a des billets du 13 février au 1er mars…

Démarrée par David

42 2 févr. 2021
Réponse de david

Test pcr pour les enfants aussi ?

Bonjour, Je ne trouve l'information nulle part... Mais ce test PCR au retour, ainsi que l isolement de 7 jours, est ce que cela concerne a…

Démarrée par Helen Boyer

6 26 janv. 2021
Réponse de TRIQUET

Test PCR retour en France

Bonjour ! Suite aux nouvelles mesures nous venons de voir qu’il faut désormais un test pcr pour rentrer en France. Nous décollons le 26/01…

Démarrée par Axel DUCARN

1 22 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

assurance

bonjour Pierre, il est difficile de trouver une assurance. Actuellement aucune assurance allemande ne couvre les garanties demandées par le…

Démarrée par Fabienne Eichelbroenner

1 19 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Nouveaux test Pcr

Bonjour  Avec les nouvelles contraintes liées à la Covid 19 est il possible de faire un test Pcr rapide à l aéroport avant de prendre le vo…

Démarrée par GRUN THIERRY

1 18 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Assurances

Hello, j’avais une petite questions, étant donner que la situation ici en occident est assez instable, j’aimerais souscrire mon assurances…

Démarrée par Balbo

4 16 janv. 2021
Réponse de Balbo

TEST PCR POUR RETOUR EN FRANCE

Bonjour, le gouvernement vient d'annoncer le test obligatoire pour les voyageurs venant des pays hors union européenne. Nous repartirons le…

Démarrée par Laurence

8 15 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Test PCR

Bonjour Pierre Petite question pratique, nous prenons un vol Iberia De Barcelone via Madrid ( nous habitons très proche de l'Espagne ) et i…

Démarrée par sabinus gaelle

3 13 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation