Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (313)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Décollage via Genève pour des français, possible et comment?

Bonjour, Je suis à la recherche d'expériences de Français ayant décollés de Genève pour le Costa Rica et donc ayant passés la frontière. No…

Démarrée par Denis LACROIX

3 17 mai 2021
Réponse de Denis LACROIX

Test PCR moins de 24h à Quepos?

Bonjour, notre vol retour fait escale en Allemagne qui demande un test PCR de moins de 48h à l arrivée en Allemagne. Est-ce qu'il y a un la…

Démarrée par Stéphanie

2 11 avr. 2021
Réponse de Stéphanie

Changement parcours cause Test PCR

Bonjour, Air France ayant avancé notre vol retour d'un jour, nous sommes dans l'obligation de revoir la fin de notre parcours. Initialemen…

Démarrée par Isabelle Cillis

16 10 avr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

escale panama

Bonjour, Nous devons décoller le 20 avril de Marseille, avec une première escale d'une heure à paris, et une seconde escale de 3h30 au pana…

Démarrée par Gaudin

1 30 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

assurance voyage

Bonjour a tous  je pars au costa rica du 30 mai au 12 juin. Pour l'assurance obligatoire pour rentrer dans le pays pour les frais médicaux…

Démarrée par Audrina

1 26 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

04 au 30 avril 2021

bonjour, quels sont les motifs impérieux suggérés par les blogs, je n'ai trouvé que les info officielles  et que pouvez-vous faire pour qu…

Démarrée par mic

1 23 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

Où obtenir une confirmation negative covid

Au mois d’avril, avec mon ami, nous venons à Costa Rica.Pour rentrer, il faut obtenir un certificat d’un test covid avec un résultat négati…

Démarrée par Jeanne Clavel

8 21 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

Test PCR retour France

Bonjour à toute l'équipe.  Nous arrivons au Costa Rica le 6 avril et en repartons le 21 avril. Sachant que le 19 au soir nous couchons à Sa…

Démarrée par Isabelle Cillis

3 13 mars 2021
Réponse de ToutCostaRica

Assurance AIR FRANCE

Bonjour, Lorsque nous avons réservé nos billets en Octobre dernier, nous avons pris l'assurance AIR FRANCE à 59 €. Nous sommes à trois sema…

Démarrée par KUONY Brigitte

1 24 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Chapka assurance pour info

Bonjour à tous Si cela peut aider, je viens de prendre cap assurance chez chapka assurance Assurance réponds aux critères demandés par le C…

Démarrée par Nawel

1 14 févr. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation