Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Décollage via Genève pour des français, possible et comment?Bonjour, Je suis à la recherche d'expériences de Français ayant décollés de Genève pour le Costa Rica et donc ayant passés la frontière. No… Démarrée par Denis LACROIX |
3 |
17 mai 2021 Réponse de Denis LACROIX |
Test PCR moins de 24h à Quepos?Bonjour, notre vol retour fait escale en Allemagne qui demande un test PCR de moins de 48h à l arrivée en Allemagne. Est-ce qu'il y a un la… Démarrée par Stéphanie |
2 |
11 avr. 2021 Réponse de Stéphanie |
Changement parcours cause Test PCRBonjour, Air France ayant avancé notre vol retour d'un jour, nous sommes dans l'obligation de revoir la fin de notre parcours. Initialemen… Démarrée par Isabelle Cillis |
16 |
10 avr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
escale panamaBonjour, Nous devons décoller le 20 avril de Marseille, avec une première escale d'une heure à paris, et une seconde escale de 3h30 au pana… Démarrée par Gaudin |
1 |
30 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
assurance voyageBonjour a tous je pars au costa rica du 30 mai au 12 juin. Pour l'assurance obligatoire pour rentrer dans le pays pour les frais médicaux… Démarrée par Audrina |
1 |
26 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
04 au 30 avril 2021bonjour, quels sont les motifs impérieux suggérés par les blogs, je n'ai trouvé que les info officielles et que pouvez-vous faire pour qu… Démarrée par mic |
1 |
23 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Où obtenir une confirmation negative covidAu mois d’avril, avec mon ami, nous venons à Costa Rica.Pour rentrer, il faut obtenir un certificat d’un test covid avec un résultat négati… Démarrée par Jeanne Clavel |
8 |
21 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Test PCR retour FranceBonjour à toute l'équipe. Nous arrivons au Costa Rica le 6 avril et en repartons le 21 avril. Sachant que le 19 au soir nous couchons à Sa… Démarrée par Isabelle Cillis |
3 |
13 mars 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Assurance AIR FRANCEBonjour, Lorsque nous avons réservé nos billets en Octobre dernier, nous avons pris l'assurance AIR FRANCE à 59 €. Nous sommes à trois sema… Démarrée par KUONY Brigitte |
1 |
24 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Chapka assurance pour infoBonjour à tous Si cela peut aider, je viens de prendre cap assurance chez chapka assurance Assurance réponds aux critères demandés par le C… Démarrée par Nawel |
1 |
14 févr. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par