Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Procedure sanitaire

Bonjour, Je me rejouis d'apprendre qu il ne fait pas faire de test pcr pour rentrer au Costa Rica mais qu' en est il pour retourner en Bel…

Démarrée par Didier foucart

2 13 janv. 2021
Réponse de Didier foucart

test PCR

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Concernant la prise de rendez vous pour un test PCR avant de repartir, quel délai pour avoir ce rendez-vo…

Démarrée par chantal

1 9 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

test PCR au Costa Rica

Bonjour, Suite au road trip d'un mois, nous devons faire un test pcr au Costa Rica pour rejoindre le Guatemala (départ le 1er février 2021…

Démarrée par antoine rousse

1 30 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

test pcr

 bonjour ou re  nous arrivons le 15 janvier 2021 via un vol KLM d Amsterdam , il demande un test   PCR négatif , pour entrer sur leur terr…

Démarrée par millot christophe

3 28 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

assurance voyage

Bonjour je dois  normalement arriver au Costa Rica le 15 janvier je suis française résidente en Argentine ,les compagnies que j'ai contacté…

Démarrée par CARMINATI

2 27 déc. 2020
Réponse de CARMINATI

Transit amsterdam PCR obligatoire

Bonjour, Suite à la decision des Pays Bas d imposer le test PCR à tous les passagers en transit à l aeroport d amsterdam à partir du 29 déc…

Démarrée par Olivier

1 26 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Assurance Voyage

Bonjour, En dernière minute, nous aimerions venir passer la fin d'année au Costa Rica. Nous avons cependant un doute quand à l'assurance.…

Démarrée par Celia B

5 18 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Formalités d'entrée - Attestation

Bonjour, nous espérons que toute l'équipe de Tout Costa Rica se porte bien. Il est prévu que nous arrivions au Costa Rica le 12 février et…

Démarrée par Moumours

1 10 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

assurance CCi COSTA RICA ASSUR TRAVEL

Bonjour à tous, Concernant l'assurance COVID fourni par la CCI du COSTA RICA  (ASSUR TRAVEL),  l'attestation est-elle rédigée en Anglais ou…

Démarrée par chantal

1 9 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

prolongation séjour

bonjour Arrivée le 6 novembre, je devais repartir le 5 decembre mais pas possible, trop de choses à voir :) j'ai prolongé jusqu'au 15 decem…

Démarrée par Isabelle Susini

3 24 nov. 2020
Réponse de Isabelle Susini

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation