Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

douane-nourriture

Bonjour, est-ce que qqn sait si on peut passer les douanes du CR avec nos collations maisons (ex: muffins, pain aux bananes, boules d'énerg…

Démarrée par Julie G

2 15 janv. 2020
Réponse de Julie G

Vaccination

Bonjour Pierre, Le voyage approche. Je viens de lire que la vaccination contre la fièvre jaune était obligatoire pour rentrer au Costa Ric…

Démarrée par Lise

2 17 déc. 2019
Réponse de Lise

Assurance soins médicaux

Bonjour, Pour un séjour de 2-3mois,( nous sommes en amour avec ce beau pays) serait-il possible pour nous, Québécois, d'acheter une assuran…

Démarrée par sylvie poulin

1 29 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Diverses questions

Bonjour, J'envisage de partir en Février et j'ai de multiples questions (j'ai parcouru le net et j'ai lu des réponses contradictoires à ces…

Démarrée par Flo

4 18 nov. 2019
Réponse de Flo

AVIS CARTE BANCAIRE

Bonjour, Pouvez me dire comment se situe le réseau bancaire du CR, est il préférable une carte VISA ou MASTERCARD ? ou peut importe.... sui…

Démarrée par Serré

1 1 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

vaccins

Bonjour, Nous sommes du canada et nous nous demandions si nous aurions besoin de vaccins pour aller au costa rica.Si oui, lesquelles? Merci

Démarrée par Myrveilleuse

1 26 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Visa longue durée

Bonjour,  avec ma compagne et mes trois enfants je prévois de visiter le Costa Rica pour une période longue (9mois environ) à partir de aoû…

Démarrée par Le Vaillant

10 26 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Ostéopathe a Alajuela ou Tortuguero

Bonjour, j'arrive le 07/02/19 avec mon épouse chez Pierre Aéroport. J'ai un problème de sciatique il y aurait t'il un ostéopathe à l'un de…

Démarrée par Faure

1 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Moustiques / Virus

hello tout le monde! petite question côté santé, et sans rentrer dans l’extreme, y a t’il des risques importants pour les virus  venant de…

Démarrée par Vicelow23

1 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

vaccin pour la fièvre thyfoide

Bonjour, Nous serons au Costa Rica 3 semaines et avons réservé tous les hotels via TC. Nous resterons toujours dans les zones touristiques.…

Démarrée par Geneviève Rodrigue

1 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation