Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Virus Zika

Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre. J'ai lu sur elpais.cr que le premier cas du virus avait été recensé au CR. Pouvez vous nou…

Démarrée par Ringomy

3 8 févr. 2016
Réponse de Sébastien

prise de courant

Bonjour à tous, Notre voyage approche à grands pas. Nous arriverons sur votre sol le 22 février prochain. J'aurais besoin de quelques pré…

Démarrée par Julie Tordeurs

1 6 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

paiement

Bonjour, J'ai réservé chez Cabinas Manolo. Il me demande de remplir un formulaire avec numéro de CB, de passeport pour pouvoir payer 25% de…

Démarrée par Véro Bonvallot

1 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

formalites

Bonjour, Doit-on avoir des espèces pour passer la douane à notre arrivée ? Certains sites indiquent qu'on doit être en possession de 500 d…

Démarrée par Perrichon-luiggi

3 12 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Monnaie

Bonjour, nous allons prochainement (3 février) arriver au Costa rica. Question pratique : faut il arriver avec de USD et donc faire le chan…

Démarrée par Fabienne

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Solution anti-moustiques peau sensible ?

Bonjour à tous, je mets ce post car après de longues recherches sur internet et sur le forum, et bien ma lanterne est toujours éteinte....…

Démarrée par Gregsan

5 29 nov. 2015
Réponse de Anne-Julie

hopital

Bonjour,  Nous arrivons au costa rica jeudi prochain le 3 décembre et nous allons visiter arsenal, montezuma (santa theresa) et manuel anto…

Démarrée par jessica

1 28 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Avons nous besoin de souscrire une assurance voyage?

Bonjour, Je m'interroge sur le fait de souscrire ou non une assurance voyage (nous sommes 2 adultes et 2 enfants en bas âge). Il peut arriv…

Démarrée par Choupette

3 21 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Docteur parlant français?

Bonjour, Comme nous venons avec nos deux filles de 1 an et demi et 3 ans et demi, nous devons être vigilants et prévoir au cas où elles tom…

Démarrée par Choupette

3 21 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone

Bonjour J ai 2 questions au niveau des téléphones : - Je compte prendre une carte SIM pour les conversations en locale, j ai lu qu il falla…

Démarrée par Anna

1 3 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation