Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Diabète gestationnel et organisation voyage Costa Rica du 11/11/2015 au 04/12/2015

Bonjour, Avec ma compagne nous avons prévu de faire un dernière voyage à deux puisque nous attendons un heureux événement pour fin février…

Démarrée par Salima et Brice

1 24 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Appareil pour fonctionnement apnée du sommeil

Bonjour, Pour mes nuits, j'ai besoin de mon appareil pour apnée du sommeil.  Pour le fonctionnement, cette machine a besoin d'eau distillé…

Démarrée par Marius Lecours

1 20 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Argent

Bonjour Pierre, Petites questions ! Nous venons de réserver un 4x4 par vos soins et nous aimerions savoir quels seront les frais en payant…

Démarrée par Julie et Laurent

1 18 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

température

Bonjour Pierre nous arrivons ce vendredi dans votre magnifique pays. En regardant la météo, on annonce des orages à tous les jours sur les…

Démarrée par nadia hudon

2 12 juil. 2015
Réponse de nadia hudon

Formulaire ESTA vigilance !

Pour les Français qui transitent par les Etats-Unis, le formulaire ESTA est obligatoire. Il est facile à obtenir sur internet (bien que le…

Démarrée par Olivier & Hélène

1 30 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation de reservation

Bonsoir Pierre, Nous arrivons bientôt ( le 30 juin) dans votre magnifique pays! Nous voulons savoir s'il est nécessaire de confirmer avec…

Démarrée par Anne-Marie Lambert-Perrault

1 27 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Visa + assurance

Bonjour, je partirai au Costa Rica à Playa Samara de début octobre jusqu'à février. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur les visas de moins de…

Démarrée par Lucie Pécout

1 4 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

utiliser son smartphone au costa rica

Bonjour, Je lis différentes choses sur le forum concernant l utilisation de son téléphone au CR..mais je ne comprends pas très bien. Si mon…

Démarrée par Celine

1 14 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

La sécurité d'abord

Bonjour Pierre et toute l'excellente équipe de Tout Costa Rica,   Notre voyage en famille, deux parents et garçons de 5 et 7 ans, arrive vi…

Démarrée par Daniel Vallée

1 3 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

adaptateur prise électrique

Bonjour, J'ai lu dans une discussion qui date de décembre 2013 que vous prêtiez des adaptateurs de prise électrique, sachant que nous passo…

Démarrée par houssais

1 31 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation