Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Adaptateur electrique

Bonjour, je voyage au Costa Rica en novembre prochain et j'ai lu qu'au Costa Rica les prises électriques sont en général à 110V. Où puis-je…

Démarrée par Bea Latronico

1 27 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Visa touriste / Formulaire ESTA

Bonjour, Mon amie possède un VISA touriste américain encore valide. Est-elle dans l'obligation de demander un formulaire ESTA pour un tran…

Démarrée par Clément Leroy

1 22 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Pourboire

Bonjour Pierre, Pourrais-tu me parler des coutumes concernant le pourboire au costa Rica : Station service, Femme de chambre à l'hotel, Con…

Démarrée par Christian Fortier

1 20 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Telephonner en Costa Rica

Bonjour, je prévois de visiter le Costa Rica en voiture de location au mois de novembre prochain. Je souhaiterais pouvoir téléphonner (pou…

Démarrée par Bea Latronico

2 20 oct. 2014
Réponse de Bea Latronico

Leptospirose

Bonjour, Pour la plupart des pays tropicaux que j'ai visite, des avertissements au sujet de la baignade en eau douce et des risques de lept…

Démarrée par Sylvie Gagnon

1 12 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

vaccin fièvre jaune

Pour info: Je pense qu'il n'y a pas qu'en venant du Pérou qu'il faut montrer une vaccination contre la fièvre jaune. Lors de mes séjours au…

Démarrée par isabelle crick

2 6 juin 2014
Réponse de isabelle crick

Vaccin chaleur et humidité

Bonjour, La clinique santé voyage me suggère un vaccin contre la fièvre typhoide, j'ai déjà ceux pour l'hépatite A et B, deprès ce que je…

Démarrée par Michèle Létourneau

1 5 juin 2014
Réponse de ToutCostaRica

Vaccins (enfant) pour le Costa Rica?

Bonjour! Nous serons au Costa Rica au moins de Juillet 2014 Je me demande si c'est nécessaire d,aller en clinique voyage pour les vaccins…

Démarrée par Amélie Aubin

2 6 mai 2014
Réponse de Amélie Aubin

Moustique

Hola! Bon et bien voila nous y sommes... Demain nous serons ENFIN au Costa Rica !! Dur dur de se rendre vraiment compte que le depart est…

Démarrée par Maurane G

3 4 avr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Coup de main procédure

Bonjour, Nous sommes partis au Costa Rica via votre aide du 17 au 31 janvier 2014, au cours de notre séjour nous avons eu un léger accroc…

Démarrée par MEROT Clémentine

1 31 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation