Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Dentiste

Bonjour Je prevoit faire un voyage bientot au costa rica et je voulait savoir si c'était une bonne idée en meme temps d'aller faire un tour…

Démarrée par Ian Bazinet

1 29 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

dernières finitions

bonjour,   nous faisons escale a miami, devons nous récuperer nos bagages et les enregistrer pour le vol miami-san josé??   j'aimerais avoi…

Démarrée par chacha

1 9 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

Moustiques !!!

Bonjour Pierre et toute l'équipe. Nous serons au CR le 10 avril prochain pour 32 jours. Nos réservations d'hôtels et du 4x4 sont déjà fait…

Démarrée par Jouna

2 4 mars 2014
Réponse de Gaétan Simard

cadeaux

bonjour j'aimerais savoir ce dont ont besoin les ticos et ticas. Qu'Est-ce que je pourrais leur remettre comme présent de toute sorte? (éch…

Démarrée par pascal

1 6 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

NIP pour les DAB

Bonjour, Nous avons lu dans un guide de voyage que les DAB nous permettaient de faire un NIP à 4 chiffres seulement.  Est-ce vrai?  Avec no…

Démarrée par Noleo

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

anti moustique

Bonjour, Que faut'il acheter comme produit anti moustiques et est'il mieux de l'acheter en Belgique ou au Costa Rica ? Les bracelets anti m…

Démarrée par Thomas Chantal

1 1 févr. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Carte Téléphone

bjr.....à nouveau le départ est dans 3 semaines, donc n'ayez pas peur aujourd'hui on bosse dessus : "journée bombardements de questions"...…

Démarrée par antoine sanchez

4 19 janv. 2014
Réponse de Jiboux Faure

Alergie

Est-ce que je doit m`inquiete avec des alergies au noix,arachides et legumineuses.   Merci!

Démarrée par Daniel Langlois

1 10 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

securite

Bonjour Pierre, en préparant notre voyage qui débutera le 19 janvier jusquau 3 fevrier avec nos 2 enfants; 2 ans et 5 ans je suis tombee s…

Démarrée par Nany grimard

3 1 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

prise électrique

Salut à tous!   J'ai cru comprendre que votre équipe pouvait fournir des adaptateurs électriques...ce serait cool! Est ce qu'on pourrait en…

Démarrée par LEQUIEN Anouk

1 31 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation