Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guichet bancaire et $ US

Bonjour, Lorsque nous utilisons notre carte débit au guichet automatique, recevons nous des dollars américains ou des colonnes ?   Quelle e…

Démarrée par Colette Rainville

1 26 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Dengue au Costa Rica?

Bonjour, Nous envisageons d'aller au Costa Rica en Mars 2014 avec un bebe qui aura 8 mois. Suivant ce que je peux lire sur le web, cette an…

Démarrée par Emmanuelle Ayoub

1 16 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage avec bebe de 8 mois

bonjour nous envisageons d'aller visiter le C.R avec notre fille de 8 mois y a t il des restrictions pour le bebe? est ce que certains vacc…

Démarrée par ouassila

0 25 août 2013

adaptateur pour les prises électriques

Bonjour Pierre,   Quel adaptateur ou transformateur faut il pour passer de 110 volts à 220 pour nos appareils électriques?   D'autre part,…

Démarrée par CLERC François

3 16 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Moustiques

Bonjour, Nous serons de passage su Costa Rica du 20 juin au 3 juillet 2013. Nous voulons réserver nos nuits d'hôtels au fur et à mesure de…

Démarrée par Alexandra

1 10 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Passeport valide au Costa Rica

Bonjour, Je suis un résident du Canada, plus précisément de la province de Québec et me rends au Costa Rica en vacances avec un couple d'am…

Démarrée par Robert Benoit

2 24 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

amie est un chien

je voudrais savoir si je passe un mois ou deux est que je peux amené mon chien pierre

Démarrée par pierrericher

3 14 avr. 2013
Réponse de pierrericher

Prise électrique/adaptateur

Coucou Pierre, Nous avons du mal à trouver un adaptateur de prise électrique pour le costa rica pour recharger nos appareils photos, téléph…

Démarrée par Virginie

2 7 avr. 2013
Réponse de Virginie

Notre arrivée dans 1 mois

Bonjour Pierre, nous arrivons maintenant dans 1 mois , le 26 Avril ! Je voulais te poser les dernières questions pour vérifier que tout est…

Démarrée par Virginie

2 27 mars 2013
Réponse de Virginie

FORMULAIRE DE SANTE

Bonjour, J ai lu sur plusieurs sites qu il fallait presenter un formulaire de sante J ai trouve ce formulaire sur le site de l ambassade de…

Démarrée par charlotte

1 25 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation