Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

traitement préventif du paludisme

Bonjour, nous avons en projet de visiter le Costa Rica, est-il nécessaire de prévoir un traitement préventif du paludisme? Merci de votre r…

Démarrée par Muriel REICHARDT

4 17 mai 2011
Réponse de sandra

info

Bonjour,Je pars pour le Costa Rica vers le 12 avril et j'aimerais y  rester pour 4 mois.y a t-il une démarche spécifique à suivre après le…

Démarrée par Joëlle De Guire

4 12 mars 2011
Réponse de Joëlle De Guire

confirmation de départ

Enfin nous sommes proche de notre  départ. Nous serons là mercredi le 2 mars. Après notre    -28 Celsius d'hier on a hâte d'arriver, de fai…

Démarrée par Claire Veillette

0 28 févr. 2011

Vaccins

Bonjour,  Certains me disent de faire vacciner mes enfants et moi même pour la typhoide et d'autre ne me le conseil pas.  Même chose pour l…

Démarrée par Isabelle Bourget

2 27 nov. 2010
Réponse de De Sousa Nadia

aidez moi !!!

Je suis un jeune qui a passé quelque année à travailler en france,avec mes quelques économies je compte voyager pendant un temps indetermin…

Démarrée par vamosalaplaya

0 16 nov. 2010

Panama

Bonjour à tous amis Costariciens.   J'envisage de faire un tour au Panama depuis le C.R. avec une voiture de location alors est-ce possible…

Démarrée par durand patrice

1 31 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Compagnie Ibéria

Bonjour,Pour ceux qui sont déjà venu avec Ibéria au Costa Rica (surtout toi Pierre), la compagnie n'arrête  pas de m'envoyer des textos de…

Démarrée par Aussilloux Marie

7 5 sept. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

visite au costa rica

nous avons réservé un condo dans la région de playa del coco, Guanacaste. Que penses tu de cet région?  nous serons au costa rica du 15 jan…

Démarrée par marcel bourgeois

1 28 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

quels sont les aliments autorisés à emporter?

bonjour ma fille doit se rendre très prochainement au costa rica en stage, elle souhaiterait apporter quelques spécialités alimentaires à s…

Démarrée par véro

6 24 juin 2010
Réponse de sandra

Taxe de sortie

Où fallait-il payer cette fameuse taxe de sortie, au service migration de Liberia où l'on a présenté les passeports, rien ne nous a été réc…

Démarrée par Véronique L

0 24 juin 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation