Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Fievre jaune ou pas ?

Bonjour Mon mari et moi nous rendons au CR le 16 mars et je me demandais si on devait faire le vaccin contre la fièvre jaune. Dans les cent…

Démarrée par Véro Scala

4 15 juin 2010
Réponse de Aussilloux Marie

escale à Atlanta

bonjour, nous avons trouvé un itinéraire et des dates qui nous conviennent mais il y a une escale à Atlanta d'une heure 30. Est ce suffisan…

Démarrée par le marechal Anne

3 14 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Escale à New York

Bonjour,La semaine prochaine nous partons pour le Costa Rica via New York où nous ferons une escale de 5 heures. Est-ce que quelqu'un à déj…

Démarrée par Gael

5 31 mars 2010
Réponse de kahina

Moustiques et paludisme...

Bonjour Pierre,   Nous arrivons au Costa  Rica mercredi prochain et j'ai une question de dernière minute !!... Est-il nécéssaire de prévoir…

Démarrée par Meli

0 28 mars 2010

Moustique & co

Bonjour,Nuos arrivons au costa rica le 2 avril pour 15 jours. Nous partirons avec tous ce qu'il faut comme anti moustique, par contre nous…

Démarrée par Lauriane

2 28 mars 2010
Réponse de Lauriane

Paludisme

Bonjour,J'aimerais savoir si il est nécessaire de prendre un traitement contre le paludisme ? les avis sont partagés...Nous venons 15 jours…

Démarrée par Lauriane

1 23 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

grippe A

Bonjour, La grippe A prend son essor en france ;peux savoir ou en est la situation au CR et s' il est préférable de se faire vacciner: nous…

Démarrée par THAVAUD

0 25 nov. 2009

centre de soins ou anti posion à proximité de bahia drake

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a d'autres centre de soins ou anti poison que ceux référencés dans le livre de pierre. Car je n'en vois p…

Démarrée par eric

3 23 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Vaccin H1N1

Bonjour, Sujet platte à mon avis; La fameuse Grippe A H1N1 Moi et mon copain venons au CR en janvier. Nous ne tenons pas à nous faire vac…

Démarrée par Marjorie Laforest

1 11 nov. 2009
Réponse de Marjorie Laforest

PREPARATION DU VOYAGE

Avant tout un coup de chapeau pour ce site, le livre et la qualité et réactivité de pierre et son équipe . Je commence la préparation du vo…

Démarrée par THAVAUD

5 20 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation