Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Moustiques et paludisme...Bonjour Pierre, Nous arrivons au Costa Rica mercredi prochain et j'ai une question de dernière minute !!... Est-il nécéssaire de prévoir… Démarrée par Meli |
0 | 28 mars 2010 |
Moustique & coBonjour,Nuos arrivons au costa rica le 2 avril pour 15 jours. Nous partirons avec tous ce qu'il faut comme anti moustique, par contre nous… Démarrée par Lauriane |
2 |
28 mars 2010 Réponse de Lauriane |
PaludismeBonjour,J'aimerais savoir si il est nécessaire de prendre un traitement contre le paludisme ? les avis sont partagés...Nous venons 15 jours… Démarrée par Lauriane |
1 |
23 févr. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
grippe ABonjour, La grippe A prend son essor en france ;peux savoir ou en est la situation au CR et s' il est préférable de se faire vacciner: nous… Démarrée par THAVAUD |
0 | 25 nov. 2009 |
centre de soins ou anti posion à proximité de bahia drakeBonjour, j'aimerais savoir s'il y a d'autres centre de soins ou anti poison que ceux référencés dans le livre de pierre. Car je n'en vois p… Démarrée par eric |
3 |
23 nov. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
Vaccin H1N1Bonjour, Sujet platte à mon avis; La fameuse Grippe A H1N1 Moi et mon copain venons au CR en janvier. Nous ne tenons pas à nous faire vac… Démarrée par Marjorie Laforest |
1 |
11 nov. 2009 Réponse de Marjorie Laforest |
PREPARATION DU VOYAGEAvant tout un coup de chapeau pour ce site, le livre et la qualité et réactivité de pierre et son équipe . Je commence la préparation du vo… Démarrée par THAVAUD |
5 |
20 sept. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
transit à new yorkj'ai un passeport biométrique , dois-je prendre un visa durant mes quelques heures de transit ?? niveau bagage , je n'ai aucune information… Démarrée par BURLANDY |
1 |
10 sept. 2009 Réponse de BURLANDY |
aéroport de LibériaL'aéroport de Libéria est un aéroport international me semble t-il. Pourtant je ne trouve aucun vol au départ d'Europe à destination de cet… Démarrée par ROUCHET |
3 |
19 août 2009 Réponse de Louis Vardon |
Ca y est nous partons lundi prochain.....Hello le monde, Notre voyage approche, je parcours bien sûr les sites pour plus d 'infos, de conseils, et je suis arrivée avec vous Super s… Démarrée par Michelle Wolffer |
2 |
19 août 2009 Réponse de Michelle Wolffer |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par