Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (313)

Discussions Réponses Activité la plus récente

escale à Atlanta

bonjour, nous avons trouvé un itinéraire et des dates qui nous conviennent mais il y a une escale à Atlanta d'une heure 30. Est ce suffisan…

Démarrée par le marechal Anne

3 14 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Escale à New York

Bonjour,La semaine prochaine nous partons pour le Costa Rica via New York où nous ferons une escale de 5 heures. Est-ce que quelqu'un à déj…

Démarrée par Gael

5 31 mars 2010
Réponse de kahina

Moustiques et paludisme...

Bonjour Pierre,   Nous arrivons au Costa  Rica mercredi prochain et j'ai une question de dernière minute !!... Est-il nécéssaire de prévoir…

Démarrée par Meli

0 28 mars 2010

Moustique & co

Bonjour,Nuos arrivons au costa rica le 2 avril pour 15 jours. Nous partirons avec tous ce qu'il faut comme anti moustique, par contre nous…

Démarrée par Lauriane

2 28 mars 2010
Réponse de Lauriane

Paludisme

Bonjour,J'aimerais savoir si il est nécessaire de prendre un traitement contre le paludisme ? les avis sont partagés...Nous venons 15 jours…

Démarrée par Lauriane

1 23 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

grippe A

Bonjour, La grippe A prend son essor en france ;peux savoir ou en est la situation au CR et s' il est préférable de se faire vacciner: nous…

Démarrée par THAVAUD

0 25 nov. 2009

centre de soins ou anti posion à proximité de bahia drake

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a d'autres centre de soins ou anti poison que ceux référencés dans le livre de pierre. Car je n'en vois p…

Démarrée par eric

3 23 nov. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Vaccin H1N1

Bonjour, Sujet platte à mon avis; La fameuse Grippe A H1N1 Moi et mon copain venons au CR en janvier. Nous ne tenons pas à nous faire vac…

Démarrée par Marjorie Laforest

1 11 nov. 2009
Réponse de Marjorie Laforest

PREPARATION DU VOYAGE

Avant tout un coup de chapeau pour ce site, le livre et la qualité et réactivité de pierre et son équipe . Je commence la préparation du vo…

Démarrée par THAVAUD

5 20 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

transit à new york

j'ai un passeport biométrique , dois-je prendre un visa durant mes quelques heures de transit ?? niveau bagage , je n'ai aucune information…

Démarrée par BURLANDY

1 10 sept. 2009
Réponse de BURLANDY

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation