Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réglementation tabagisme et vapotage au Costa Rica

Bien le bonjour! Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse mais j'ai une question un peu décalée mais plutôt urgente à poser concernant…

Démarrée par Pierrot Galetier

3 16 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

assurance santé

Bonjour! Nous immigrons au CR début avril. En attendant d'avoir notre résidence temporaire je dois prendre une assurance santé. Est-ce que…

Démarrée par Joelle Ricchir

2 5 mars 2022
Réponse de Joelle Ricchir

PASS SALUD Numéros de siège obligatoire

Bonjour, Nous voulions faire le pass salud avant le depart, mais il demande le numéro de siège. Nous l'avons pas encore, il sera donné à l'…

Démarrée par Roland GRALL

4 5 mars 2022
Réponse de Roland GRALL

Vol AF pour CR avec transit par Panama

Bonjour, Nous avons un vol AF Paris San José avec transit par Panama. Quel sont les règles exactes pour le transit ? Car le Panama va durci…

Démarrée par Martial CHEVREUIL

3 14 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

VACCINATION COVID

Bonjour Nous devons partir  du 29 avril au 22 mai prochain. Moncompagnon n'aura que 2 doses au moment du départ. Pour le COSTA RICAC pas de…

Démarrée par Conte

1 14 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Titre de séjour français et contre-indication vaccin

Bonjour à l'équipe ToutCostaRica ! Il s'agit de mon premier post Nous partons avec ma compagne au Costa Rica le 22 mars. J'ai deux question…

Démarrée par MINEL Arnaud

1 11 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

PASE DE SALUD

bonjour à toute l'équipe notre voyage est prévu en mars. J'ai une question concernant le pase de salud. je suis vacciné de 2 doses. Faut-il…

Démarrée par STEIGER PATRICK

1 7 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

PASE DE SALUD

Bonjour à tous En lisant le forum j'ai cru comprendre que certains avaient des soucis avec le nombre de vaccins, ou plutôt les certificats.…

Démarrée par Lysianne et Joël laparre

1 3 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

covid

bonjour, je suis actuellement au CR et je rentre le 02, je souhaite faire un test covid antigénique. Est ce le labo labin à Alajuela Plaza…

Démarrée par Moissenet Eugénie

1 1 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

pase de salud

bonjour  nous arrivons le 28/01 à 22h40 à l'aéroport de San José (départ à 14h 25 de Paris CDG le 28/01 et escale à Panama City) je ne peux…

Démarrée par Anne Carlier

1 31 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation