Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

3 semaines au Costa Rica du 20 janvier au 10 février

Bonjour, Nous sommes quatre québécois qui avons prévu visiter ce beau pays pour 3 semaines. Nos réservations sont toutes faites (incluant l…

Démarrée par Edith Begin

1 12 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Pase de Salud - Information

Bonjour tout le monde ! Je pars au Costa Rica le 14 janvier, je suis donc entrain de remplir le Pase de Salud. Et malgré avoir lu votre art…

Démarrée par Axel

1 12 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Application du Pase Salud

Bonjour,  Je prévois un voyage au Costa Rica de 1,5 mois à partir du 20 Janvier. J'ai pu lire sur le blog "La mise en place prévue au 01/12…

Démarrée par Thomas

1 8 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Assurance Médicale

Bonjour Pierre, Nous envisageons un séjour le 23 janvier pendant 11 jours avec ma mère et ma sœur. Vous êtes déjà en contact avec ma mère p…

Démarrée par AIT ALI SLIMANE Carine

1 6 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Test covid positif au retour

BONJOUR, Notre voyage est programmé au CR du 04 au 22 février. Nous sommes un groupe de 10 amis. Nous avons loué 2 4x4 et reservé une cham…

Démarrée par mary-lou BRAS

1 4 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Pase de salud et doses de vaccin

Bonjour à tous, Arrivant au Costa Rica le 27 janvier prochain, je vois que dans le Pase de Salud, il est demandé les deux dates d'injection…

Démarrée par Valérie TOUROUDE

3 29 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Enfants non vacciné

Bonjour l’équipe. Je voudrais partir au Costa Rica avec un enfant  de 15 ans non vaccinée j’ai appelé l’ambassade ils me disent qu’il ne d…

Démarrée par TEj 2812

7 27 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RESERVATION POUR TEST ANTIGENIQUE

Bonjour l'équipe Bon désolée je n'arrive pas à respirer par le nez !!! Pour notre retour le 28 janvier faut il réserver au labo le moins ch…

Démarrée par FABRY MARYLENE

1 23 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Où faire une quarantaine si l’on test positif avant notre départ?

Bonjour,  est-ce qu’il y a des hôtels qui offrent le service aux touristes qui doivent être en quarantaine dans la région de Samara, tamar…

Démarrée par Kim Beauregard

1 11 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

le pass Salud

N'étant jamais venu au Costa Rica, j'ai bien compris qu'il me fallait le pass salud qui générer un code, mais à présent il est question d'u…

Démarrée par KISS JEAN PIERRE

3 10 déc. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation