Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Changements dus au test PCR requis avant le retour

Bonjour Pierre, nous venons au CR du 22/01 au 11/02, nuits Chez Pierre et 4x4 réservés au nom de Genné Pierre, et suite à la recrudescence…

Démarrée par Sabbe Florence

6 6 déc. 2021
Réponse de Sabbe Florence

VOYAGE 15 JANVIER DEPART PARIS RETOUR VIA AMSTEDAM

Bonjour l'équipe Me revoilà avec mes questions existentielles... Ils nous ont pondu un omnitron quel bonheur ! On n'en peut plus on veut ve…

Démarrée par FABRY MARYLENE

2 4 déc. 2021
Réponse de FABRY MARYLENE

Pase de salud

Bonjour, Nous arrivons dimanche soir au Costa Rica via le panama, 2 questions : - on nous demande dans le pase de salud notre numéro de siè…

Démarrée par JEGOU

2 26 nov. 2021
Réponse de JEGOU

Caméra oubliée sur malpais

Bonjour Nous sommes à la,recherche de voyageurs qui voudraient bien nous rendre service car nous avons oublié notre caméra sur maltais et l…

Démarrée par Celine

1 16 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Quarantaine

Bonjour, ce matin sur Facebook j'ai vu passer plusieurs post concernant une assurance pour couvrir les frais d'hébergement suite à un test…

Démarrée par Sonia Gignac

2 15 nov. 2021
Réponse de Sonia Gignac

Vaccinée 1 seule dose, quid du pase salud

Bonjour, nous partons ma compagne et moi au Costa Rica du 26/11/2021 au 10/12/2021. Suite à cette question d'un autre utilisateur concernan…

Démarrée par FGMaverick

6 14 nov. 2021
Réponse de FGMaverick

Costa Rica Janvier 2022

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Nous préparons un séjour au Costa Rica pour janvier 2022. Nous voudrions savoir quelles sont les formali…

Démarrée par JEANMART

1 12 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

pass salud

bonjour, suite aux nouvelles restriction appliquées au CR , pouvez vous me dire quel est la démarche pour remplir le pass salud si nous som…

Démarrée par JULIE BARBUSSE SANCHEZ

2 5 nov. 2021
Réponse de Céline Raoux

Date d'entrée effective du pass sanitaire au Costa Rica

Bonjour,  Je prévois de venir au Costa Rica avant la fin de l'année. J'avais entendu que le Pass sanitaire rentrerait en vigueur au 1er déc…

Démarrée par Fanny

2 1 nov. 2021
Réponse de Fanny

Retrait et change arrivée Costa Rica.

Bonjour Pierre. Nous arrivons au Costa Rica le 25 novembre et nous avons réserver un 4*4 via votre agence. Nous avons lu que le taux de ch…

Démarrée par Pierre ETIENNE

1 30 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation