Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Sécurité

Une question qui me vient rapidement à l`esprit, c`est la sécurité. Nous entendons souvent parler d`attaque de voyageur dans les pays d`Amé…

Démarrée par Daniel Gingras

1 2 avr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Sécurite en voyage

Bonjour Pierre Manon Farley et moi allons au costa rica du 23 mars au 1er avril en passant par chez vous, je voudrais savoir qu'en est-il d…

Démarrée par Serge Renaud

1 3 mars 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage de filles

Bonjour, Je me demande s'il est sécuritaire de faire un voyage mère-fille au Costa Rica à l'été 2013? J'ai voyagé seule et en duo avec ma…

Démarrée par Céline Croteau

2 24 févr. 2013
Réponse de Céline Croteau

gps

 Bonjour    Puis que nous avons louer un Jeep es-que vous nous conseiller d'avoir un GPS    Je me suis fais dire que les polices nous arr…

Démarrée par DIANE DUFORT

3 8 févr. 2013
Réponse de COURVOISIER CLAUDE ALAIN

réservation pour les activités

  Bonjour Pierre   J'aimerais savoir si il serais mieux de réservé  nos  entre avant arrivé comme le Volcan Poas    Santa Eléna , et la fe…

Démarrée par DIANE DUFORT

1 29 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

iPad et échange de données

Hola! Nous prévoyons séjourner de la fin juin à la fin août 2013 partout au Costa-Rica.  Nous sommes équipés de tablettes Apple et souhait…

Démarrée par Jean Olivier

1 22 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

paiement par carte securise?

Bonjour pierre notre itineraire est boucle Mais au sujet des hotels ils demandent le code secret cela ne me rassure pas du tout car je trou…

Démarrée par famille silvestr

1 18 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

4x4 et vols

Bonjour, Nous avons prévu d'aller au Costa Rica en avril 2013 et de louer un 4x4. Nous avons lu sur différents sites que l'absence de plage…

Démarrée par Stéphanie Klein

2 22 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hôtels

Bonjour Pierre, J'aurais une question qui concerne la réservation de certains hôtels. Ils nous demandent de leur communiquer mon numéro de…

Démarrée par Loic

1 19 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Voyage scolaire Costa Rica

Bonjour, La classe de ma fille (en classe de 5eme) envisage d'organiser un voyage scolaire au costa rica au mois d'avril 2013. Ils prévoien…

Démarrée par Rachel

2 7 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation