Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (182)

Discussions Réponses Activité la plus récente

escapade colombie

Bonjour, Pendant notre séjour au Costa Rica du 02/03 au 19/03 nous allons faire une escapade du 15 au 17 Mars en Colombie à Carthagène des…

Démarrée par MARANDE

1 28 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Route Bahia Drake

Bonjour, nous devons nous rendre ce lundi à Bahia Drake (en partant de Perez Zeledon/Dominical). Comment est la route en ce moment?  Nous v…

Démarrée par Julie Rondeau

3 22 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Sécurité au CR

Bonjour,  J’aimerais plus de détails pour ma prochaine visite fin janvier dans votre beau pays.  Je lis toutes sortes de choses en ce qui a…

Démarrée par Sylvie Masse

1 18 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et vehicule 4X2

Bonjour Pierre! Nous avons loué un 4X2 avec vous et j’ai plusieurs questions concernant les routes à emprunter pour éviter la « piste » : -…

Démarrée par Myriam Couture

1 11 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Vol dans les autos

Bonjour, j'ai un voyage de prévu du 14 janvier au 9 février prochain, avec plusieurs hébergements et déplacements prévus sur la côte pacifi…

Démarrée par Alain Poirier

3 28 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Vol voiture - planche de surf?

Bonjour, nous sommes en voyage de noces au Costa Rica de Noel à mi janvier, nous comptions faire toute la coté pacifique de Santa Teresa, N…

Démarrée par Amandine & Mathieu B

3 25 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

serpents

Bonjour, je pars au costa rica et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de serpent dangereux? Je suis phobique et me suis équipée de guêtres anti…

Démarrée par DECANIS JOCELYNE

1 20 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Échange d'argent canadien vers colon costaricien

Quel est la meilleure façon d'échanger mon argent canadienne au Costa Rica?  Et où puis-je faire l'échange si on arrive à Libéria?

Démarrée par Michel

2 21 oct. 2022
Réponse de Michel

parking la pavona

bonjour Vous indiquez de ne rien laisser dans son coffre de voiture lorsqu'on se gare. Qu en est il du parking (payant je crois?) de la pav…

Démarrée par Gilles LEONE

1 13 oct. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Bagages dans la voiture- Tarcoles et Rainmaker

Bonjour! Plus que deux semaines et nous y serons! L'itinéraire est bien établi, il nous reste cependant quelques détails à finaliser... et…

Démarrée par Virginie Riendeau

1 27 juil. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation