Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

restrictions déplacements

Bonjour je viens de lire que des restrictions de déplacements avaient été mises en place au Costa Rica, notamment avec les voitures  Cela i…

Démarrée par CARMINATI

2 27 déc. 2020
Réponse de CARMINATI

voyage fin juillet (le 29)

Bonjour ToutcostaRica, nous avions planifié notre voyage à compter du 29 juillet. notre vol a été annulé il y a bien longtemps par Lufthans…

Démarrée par THAEDER Denis

3 1 juin 2020
Réponse de ToutCostaRica

depart le 12 mars

Bonjour, Nous partons mon mari et moi( 65 et 67 ans) pour 3 semaines en ayant loué un 4x4; Je m'inquiète un peu de l'insécurité en ayant lu…

Démarrée par Nicole RICHARD

3 18 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Région de Totuguero (laisser le 4 x 4)

Bonjour je voudrais visiter la région de Tortuguero pour environ 2 jours. J'ai loué un 4 x 4 avec Toutcostarica et je crois que pour me ren…

Démarrée par Louis Bellemare

1 2 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Mon compte cellulaire

Je  veux m'ouvrir un compte kolbi pour vérifier mon solde cellulairede la carte SIM  que vous nous avez donnée. Il me demande le numéro d'i…

Démarrée par Helene Julien

2 23 janv. 2020
Réponse de Helene Julien

Bagages dans véhicule

Bonjour, Une petite question "logistique" que nous nous posons sur notre itinéraire. Nous envisagions de visite deux sites lors de transfe…

Démarrée par Justine MICHAUD

3 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Assurance auto

Lors de la location d'un automobile au Costa Rica, est-ce vrai que l'assurance de base ( conseillé par vous)ne couvre PAS les dommages caus…

Démarrée par Benoit Santerre

3 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bagage

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de filmer ses bagages à l"aéroport de San José et si oui à quel tarif ?  Merci Barbara

Démarrée par RICHER Barbara

3 17 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Dysfonctionnement page accès aux bons plans

Bonjour Pierre, Je ne sais pas si tu as notifié quelques dysfonctionnement sur le site ces derniers temps mais ce matin je n'arrive pas à a…

Démarrée par Famille Rolland Rouxel

1 23 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Cartago - Irazu

Comment est la route entre la ville de Cartago et le parc du volcan Irazú ? Il me reste cette destination à valider avant de boucler mon vo…

Démarrée par Helene Julien

1 9 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation