Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Sécurité du véhicule lors d'une expédition

Lors d’excursion ou de visite pour une nuit(Hiking), est-il sécuritaire de laisser la Jeep et/ou bagage dans le véhicule? Nous voulons fair…

Démarrée par Guy Parent

4 27 janv. 2019
Réponse de Guy Parent

Se déplaçer le soir en voiture

Bonjour Pierre , Ma conjointe te  moi passeront 3 jours dans la région d'Arenal à la fin du mois de mars. J'ai lu à quelque reprises qu'il…

Démarrée par André Poirier

1 26 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

encore et toujours quelques questions

Bonjour Pierre et toute l'équipe, On croit en avoir fini avec les questions, mais non...et je me garderai bien de dire que c'est la dernièr…

Démarrée par SCUBLA

1 19 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Sécurité des personnes

Bonjour, concernant la sécurité des personnes, on peut lire de plus en plus d’articles sur des agressions de touristes avec plus de 603 déc…

Démarrée par VALOIS alain

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Argent téléphone wifi Anne et Val

bonjour Pierre,  Si j’ai bien lu les commentaires il est préférable de  prendre un peu de dollars (s’il nous en reste) pour l’arrivee Du p…

Démarrée par Lucyval

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parking Rio Celeste

Bonjour à toute l équipe Nous projetons de faire une halte au parc du volcan tenorio pour faire la rando du Rio Celeste. Nous aurons toute…

Démarrée par Reynaud

3 21 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Curu, parking surveillé?

bonjour,le parking du parc Curu est-il surveillé, car nous aurons nos bagages dans le coffre de la voiture durant la visite du parc...?temp…

Démarrée par kerdraon

2 19 déc. 2018
Réponse de kerdraon

Sécurité valise dans les bus

Bonjour, Notre voyage au Costa Rica commencera le 10 mars par un séjour à Tortuguero pour 3 nuits sur place. Nous avons réservé par vos soi…

Démarrée par Emmanuel

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Appareil photo

Bonjour Pierre, Dilemme pour le choix de l'appareil photo. J'aime la photo et possède 2 reflex(expert) et quelques objectifs. Dans un premi…

Démarrée par Annie et Paul

2 7 déc. 2018
Réponse de Annie et Paul

QUESTION DE SECURITE

Juste pour savoir à quel point s'inquiété pour la sécurité. Nous arrivons pour le temps des fetes. Nous prennons livraison du véhicule a no…

Démarrée par Jean-Francois picard

1 3 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation