Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Shopping (69)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Quelques conseils sur ma valise..

Bonjour, merci de m'avoir acceptée sur votre site :) Je prépare mes 17 jours au CR, du 19 juillet au 5 aout prochain. Saison des pluies, ma…

Démarrée par Auryn

2 8 juin 2015
Réponse de Auryn

Carte Mini SIM chez Pierre ?

Bonjour Nous arrivons au Costa Rica le 5 juillet en famille. Nous assisterons Au briefing "Chez Pierre". Il me semble que l'équipe TCR prop…

Démarrée par MARLANGE THIBAULT

1 4 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Épicerie-glacière

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une petite épicerie près de Chez Pierre ville en fin d'apres-midi ou en soirée lors d…

Démarrée par Marie-Andrée Debien

1 27 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Telephone mobile

Bonjour, non bonsoir, J'arrive demain vers 16 h à San José. Je voudrai acquérir une carte SIM d'un fournisseur local pour mon mobile . Que…

Démarrée par Jean Sauniere

6 9 févr. 2015
Réponse de Jonathan Lacroix

Échange d'argent

Bonjour Pierre, nous allons arriver du Canada par un esacale aux USA le 7 février prochain. Nous allons prendre la navette pour se rendre à…

Démarrée par Hélène Routhier

1 28 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Cyber cafes

Bonjour, Nous sommes un couple la soixantaine et partons du 4 Février au 12 Mars au COSTA RICA et NICARAGUA ; est-il facile de trouver des…

Démarrée par DUMANS

1 26 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Marché La Casona

Bonjour a tous, Nous préparons un voyage de 16 jours au Costa rica. Nous avons entendu parler du marché de la Casona a San José au sujet de…

Démarrée par Jarmila Guivarch

1 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

votre livre sur le costaricain

bonjour Pierre j'ai fait l'achat de votre livre en ligne au montant de 07:00$ mais je n'ai pas rien reçu comme document. J'ai reçu la confi…

Démarrée par Benoit et ColetteAsselin

3 4 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Le vin au Costa Rica

Je me demande s'il serait utile d'amener quelques bouteilles de vin achetés aux boutiques hors taxes de l'aéroport avant notre départ. Le v…

Démarrée par Carole Bousquet

1 15 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

acheter de la glace est-ce facile?

Bonjour est-ce facile d'acheter de la glace au Costa-Rica afin de maintenir les aliments au froid dans une glacière? Sophie

Démarrée par sophie

1 5 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation