Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Shopping (69)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Envoi carte postale en France

bjr est ce que l'on peut envoyer des cartes postales vers la france ? les timbres ne sont pas décollés comme ds certains pays? CDL

Démarrée par SYLVIE LA

1 24 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Envoi de colis

Bonjour Pierre, Nous nous attelons désormais à la préparation des bagages pour notre départ. Etant donné le poids limité en soute, nous au…

Démarrée par Matthieu

1 9 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Trouver chaussures à nos pieds!

Bonjour Pierre et l'équipe TCR, Pour notre séjour du 20 juillet au 6 août tout est  organisé. Il nous reste maintenant à penser aux valises…

Démarrée par Juliet Baur

1 26 mai 2012
Réponse de ToutCostaRica

renseignement

Bonjour Pierre, Notre arrivée est pour bientot ,nous réglons les derniers détails,à ce titre j'aurai voulu avoir votre avis pour le télépho…

Démarrée par BOUCARD ALAIN

1 5 mars 2012
Réponse de ToutCostaRica

Un chapeau Panama au Costa Rica..

Bonjour, Bien que je sache qu'en fait les Panamas sont fabriqués en Equateur mon fils me demande de lui en ramener un vrai.. C'est possible…

Démarrée par Aussilloux Marie

1 21 févr. 2012
Réponse de Pascal corriveau

cellulaire

Bonjour,dans 8 jours nous serons au Costa Rica, nous sommes excités. J'ai trouvé une personne qui à débloqué mon cellulaire afin que je pui…

Démarrée par Pierre Pilon

1 31 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Prise de courant

J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour les prises de courant pour brancher du matériel électronique acheté au Québec?  …

Démarrée par Nadia Dolbec

1 16 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

achat de café depuis la france

Bonjour   suite à notre séjour, nous sommes tombés amoureux du café du CR. Malheureusement, pour des raisons que j'ignore presque plus pers…

Démarrée par CHAGNIARD

4 19 mai 2010
Réponse de CHAGNIARD

Achats au CR

Est-ce facile de faire acheminer de gros objets achetés au CR vers le Canada?Peut-on faire confiance au commerçant qu'il enverra vraiment n…

Démarrée par Louise Dodier

1 26 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation