Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation 1 mois avant le départ

Bonjour. Nous sommes un couple de quadra qui souhaiterais partir pour la première au CR. Nous venons de voir des billets d'avion chez Iberi…

Démarrée par Sandrine

5 29 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Billets d avion pris 20/02/2021 au 6 mars 2021

Merci pour la reassurance les billets sont pris...quel bonheur de retourner avec vous au cr.. et voilà notre voyage est à peaufiné  je pens…

Démarrée par Humbert

9 29 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 16 jours en Décembre 2020

Hello,  Nous avons décidé de partir entre amis (4 hommes d'une bonne vingtaine d'années) au Costa Rica du 5 au 21 décembre assez récemment.…

Démarrée par Jean

3 24 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 19/12/2020 au 1/01/2021 2 adultes et un enfant de 10 ans

Bonjour Pierre,  Nous espérons pouvoir revenir pour une 3e fois dans ton paradis, terminer l'année et commencer la nouvelle sur une énergie…

Démarrée par Michael

1 18 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Février 2021

Bonsoir Nous allons prendre nos billets ce week-end pour un 4ème séjour du 20/02 au 06 mars alors nouveau projet a construire.. notre deman…

Démarrée par Humbert

1 13 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Février 2021

Hello  je me replonge dans un 4 eme voyage...toujours en février  je vous avez contacté en septembre avec un devis pour une location de voi…

Démarrée par Humbert

1 13 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Choix d un itinéraire

Bonjour , nous partons avec nos deux enfants de 6 et 12 ans pour noël . Nous cherchons un itinéraire des plus adéquat pour nous 4 ... Nous…

Démarrée par Rattier

1 26 oct. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Projet février 2021. 4 eme voyage

Bonjour contente   de communiquer  de nouveau  avec vous effectivement mon mari et moi envisageons de retourner en février au Costa Rica ,…

Démarrée par Humbert

1 7 sept. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Avis pour Costa Rica en avril 2021

Bonjour à toute l'équipe de tout costa rica. J'espère que tout va bien pour vous. Bon voici ma dernière mouture pour notre "petit" périple…

Démarrée par Isabelle Cillis

8 29 août 2020
Réponse de ToutCostaRica

annulation vol Air France

Bonsoir Pierre, Bon, tout mon programme était prêt ... Il n'y avait plus qu'à décoller. Mais aujourd'hui Air France vient de m'envoyer un…

Démarrée par bibiche

3 28 août 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation