Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tenerio

Bonjour Connaissez vous un guide pour le parc de tenerio afin de faire tenerio, les cratères, Rio celeste etc ? Merci.

Démarrée par A

7 25 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Fréservation ferry Paquera

Rebonjour, j'essaye de réserver le ferry à Paquera sur "https://www.quickpaycr.com/" en précisant" rental car" quand il demande de renseign…

Démarrée par VAZ

3 23 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation location de voiture

Bonjour,  J'avais effectue une reservation de voiture pour le mois  d'avril ( resa faite au mois de novembre ) avec le mail et nom de mon c…

Démarrée par sabinus gaelle

1 23 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Gaviotas Sierpe

Bonjour Pierre,  Aurais-tu les coordonnées de l'hôtel Gaviotas à Sierpe ? Nous avons essayé de les contacter sans succès. Merci d'avance,…

Démarrée par KERVELLA

3 22 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Hésitation itinéraires

Bonjour Pierre Nous n'arrivons pas à nous décider vis à vis de deux itinéraires que nous avions imaginé. D'une part nous pensions faire u…

Démarrée par Rebecca Nakache

3 21 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bagaces

Bonjour, Que pensez-vous d’un arrêt d’une nuit à Bagaces et Parc Paulo Verde au départ de Libéria vers Sámara. merci!

Démarrée par Anne Briere

1 21 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Paire de jumelles a amener à tortuguero

Bonjour, Lors de notre passage à tortuguero , le guide a adoré mes jumelles. Il m’a demandé si je pouvais lui expédier les mêmes depuis la…

Démarrée par Etienne Corbet

1 21 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Avis Itinéraire 12 jours

Nous arrivons bientôt et j'aurai voulu votre avis sur notre itinéraire merci.... - dimanche 23/02 : 17h 15 arrivée aéroport et Hôtel chez P…

Démarrée par VAZ

1 21 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Hébergements

Bonsoir! J’hésite entre 3 hôtels et j’aimerais connaître vos commentaires afin de faire un choix svp. Les voici: 1- Villas Vilmar 2-Secreto…

Démarrée par Karyne Anctil

1 19 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Nicoya ou Uvita

Bonjour, Nous avons réservé par votre intermédiaire une nuit chez vous à notre arrivée début mars.Nous restons 8 nuits sur le Costa Rica…

Démarrée par Vivi evo

3 19 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation