Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

quoi choisir?

Bonjour J'en suis à mon deuxième voyage au Costa Rica, L'an dernier nous sommes allés au parc Manuel Antonio et dans le coin de Dominical…

Démarrée par Dominique Roy

3 18 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Tortues

Bonjour , Nous sommes début mars à Santa Marina Beach. Nous aimerions voir des tortues sur la plage. Où pourons nous aller sans prendre un…

Démarrée par JACQUARD

1 18 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Valises parc Manuel antonio

Bonjour, nous allons demain matin au parc Manuel Antonio, pouvons nous laisser les valises dans notre véhicule loué avec TCR ou y a t il un…

Démarrée par Colomb

1 17 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

ou aller

bonjour  Nous serons en 4/4 Pouvez vous me dire où nous arrêter entre guapiles et la  fortuna ? pour un hotel ? merci  

Démarrée par mandrillon alyne

2 17 févr. 2020
Réponse de mandrillon alyne

Validation itinéraire et trajets

Bonjour, Je visiterai le Costa Rica pour la première fois en mars prochain pour un séjour de 7 nuits. Mon vol est prévu arriver à l'aéropor…

Démarrée par Nadine Côté

1 17 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Alajuela à Quepos

bonjour, combien de temps pour aller  à  Quepos  à partir de  Alajuela ? Quel chemin serai le plus rapide  pour ce trajet ? Jocelyn 

Démarrée par Jocelyn Beaudoin

1 17 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Taxe aéroport

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe concernant la taxe de 26$ à l'aéroport pour le retour? peut on la régler directement sur un…

Démarrée par VAZ

1 16 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Mont chirripo

Merci pour les réponses sur mon dernier message. Question une personne est elle au courant pour la fermeture du mont chirripo à partir du 1…

Démarrée par Leon

1 16 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours Avril 2020

Bonjour, Couple de la quarantaine avec un enfant de 11 ans, nous partons la 2ème quinzaine d'Avril 2020 et hésitons sur notre itinéraire.…

Démarrée par Ageron

7 15 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Parcours 14 nuits (cote caraibe + monteverde/arenal)- bus + location de voiture

Bonjour Pierre,  Suite à ma demande de devis pour un 4x4, je vous explique le parcours prévu pour avoir votre avis. Nous ne voulons pas cou…

Démarrée par Celine Dulery

1 15 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation