Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,466)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Taxe aéroport

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe concernant la taxe de 26$ à l'aéroport pour le retour? peut on la régler directement sur un…

Démarrée par VAZ

1 16 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Mont chirripo

Merci pour les réponses sur mon dernier message. Question une personne est elle au courant pour la fermeture du mont chirripo à partir du 1…

Démarrée par Leon

1 16 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours Avril 2020

Bonjour, Couple de la quarantaine avec un enfant de 11 ans, nous partons la 2ème quinzaine d'Avril 2020 et hésitons sur notre itinéraire.…

Démarrée par Ageron

7 15 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Parcours 14 nuits (cote caraibe + monteverde/arenal)- bus + location de voiture

Bonjour Pierre,  Suite à ma demande de devis pour un 4x4, je vous explique le parcours prévu pour avoir votre avis. Nous ne voulons pas cou…

Démarrée par Celine Dulery

1 15 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero traversée bateau

Bonjour, nous sommes à Puerto Viejo et nous voulons aller à Tortuguero demain le 15 février. Nous pouvons prendre un bus vers Limon et se r…

Démarrée par Hélène Dallaire

1 14 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

tour de nuit

Bonjour, Je passe 2 nuits à l'hôtel Aninga Lodge et j'aimerais réserver le tour de nuit pour le 20 février . La carte premium donne-t-elle…

Démarrée par salignon laurence

1 14 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Route vers Bahia Drake

Bonjour Pierre! Nous partons du 21 mars au 4 avril au Costa Rica :) Nous avons prévu de visiter la péninsule d'Osa du 28 au 31 mars. J'hési…

Démarrée par Koechler

1 14 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Payer au Costa Rica

Bonjour, Nous pensons changer des euros en colonnes à notre arrivée pour payer l'ensemble de nos dépenses (hors CB) et éviter ainsi de pass…

Démarrée par VIAL Pierre

1 14 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Forfait téléphone et internet

Bonjour ,  Nous souhaitons ma femme et moi passer 18 jours au Costa Rica courant Mars . Sachant que nous prendrons la carte Sim au débriefi…

Démarrée par Salahdine YACTINE

1 11 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

depos de la voiture

bonjour pierre  j aimerai savoir si il serait possibe de rendre la voiture après ma location d'une dizaine de jours sur sierpe ? j aimerai…

Démarrée par laura antonelli

3 10 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation