Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage du 23 mars au 8 avril

 Bonjour, nous partons en voyage au Costa Rica ( 4 adultes) du 23 mars au 8 avril  et après avoir lu grand nombre de discussions sur le for…

Démarrée par VEDIS

1 2 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero saraquipi Arenal Monteverde Ojochal

bonjournous sommes en train de finaliser notre trajet pour notre séjour.Nous atterrissons le 9/02/20 , nous allons réserver une chambre che…

Démarrée par Menahem

27 1 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

21 jours avec enfants sur les 2 côtes - Validation itinéraire

Bonjour, Nous serons au Costa Rica fin juillet/début août pour 21 jours avec nos jumeaux de 9 ans. Je veux absolument voir Cahuita et la c…

Démarrée par Gen B.

1 28 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Avis d'itinéraire du 28/03 au 12/04

Bonjour l'équipe, Notre séjour en février 2019 était tellement chouette que nous renouvelons l'expérience cette année. Nous souhaitons priv…

Démarrée par LUDOVIC

1 27 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

guide pour Tortuguero

Bonjour  je cherche un guide français pour Tortuguero ; je suis preneuse de bonnes adresses merci  Sabrina 

Démarrée par blazquez

1 27 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

HELP!

Bonjour Pierre Nous serons le 04 mars à Arenal Nous quittons le Costa Rica le 12 03 Il nous reste 8 nuits; la dernière proche de l'aéroport…

Démarrée par Patrick Adamczyk

5 27 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Planification de voyage pour la fin avril

Bonjour! Nous regardons partir pour le Costa Rica pour 10 jours le 23 avril prochain et nous sommes à réserver une maison dans la région de…

Démarrée par Roxanne Côté

1 27 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Aide carte Premium

Bonsoir J'ai parcouru le blog mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question: comment faire poir réserver des hôtels via la carte ? Par…

Démarrée par Koechler

1 26 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Taxi aéroport Libéria a Cabuya

Bonjour Comme je passerai 3 semaines a Cabuya au même endroit qui est prêt de tout. J aimerais prendre un taxi de Libéria a Cabuya  Combien…

Démarrée par Véronique

1 26 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

transport

Bonsoir, nous sommes à Playa Grande et le 3 février, nous devons retourner à l'aéroport de San José. Notre vol est à 20h01 pour le Panama.…

Démarrée par Hélène Dallaire

1 26 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation