Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Que faire à Samara

Bonjour, Nous avons prévus de passer 3/4 jours dans le secteur de Samara (avec notre bébé de 1 an). Nous sommes en recherche de balade pou…

Démarrée par Justine MICHAUD

1 15 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Plage sud Nicoya

Bonjour, Nous envisageons de passer 4 jours en février dans le sud de la péninsule (à la suite de quelques jours dans le secteur de Samara…

Démarrée par Justine MICHAUD

1 15 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Assurance pour location 4x4

Je possède une carte world elite et je suis déjà assurée avec eux pour dommages vol accident etc pour une location de véhicule. J.imagine j…

Démarrée par Isabelle Bouchard

1 14 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire famille 12 au 28 décembre

N'ayant pas eu de réponse à mon message, je me permet de le re-poster! Merci! J'aimerais avoir vos recommandations sur les trajets prévus…

Démarrée par Laurence

5 14 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica février/mars 2020

Bonjour à tous, Nous partons entre le 14 février 2020 et le 5 mars 2020 et nous souhaitons réaliser cet itinéraire.  Pouvez-vous le regarde…

Démarrée par Alex T

3 13 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

nouvelles vacances costariciennes

Bonjour à toute l'équipe toutcostarica!! Après un super  séjour en mai 2018,nous repartons, du 8 au 24 mars 2020. 3 couples de retraités, 2…

Démarrée par martine jacoby

1 13 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

réservation ferry Paquera Puntarenas

Merci pour votre réponse ! On me propose un total de 17 776,32 CRC (soit 31,11 $ ou 27,98 €) pour 4 adultes seniors et un 4 x 4. C'est à pe…

Démarrée par HERRY Nicole

5 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Conseil itinéraire

Bonjour, Nous sommes 2 amis et partons pour 2 semaines au Costa Rica, du 7 au 21 mars. Nous avons commencer à faire notre itinéraire ; -s…

Démarrée par Lise

8 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

CONNEXION DE DONNEES

Bonjour, si j'utilise skype ou whatsapp cela va me couter en data??? Et je ne crois pas pouvoir utiliser les datas au costa rica?

Démarrée par salignon laurence

2 12 janv. 2020
Réponse de salignon laurence

sms

Bonjour Pierre, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer des sms du costa vers la france sans me ruiner ? Merci d'avance . Laurence

Démarrée par salignon laurence

1 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation