Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

nouvelles vacances costariciennes

Bonjour à toute l'équipe toutcostarica!! Après un super  séjour en mai 2018,nous repartons, du 8 au 24 mars 2020. 3 couples de retraités, 2…

Démarrée par martine jacoby

1 13 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

réservation ferry Paquera Puntarenas

Merci pour votre réponse ! On me propose un total de 17 776,32 CRC (soit 31,11 $ ou 27,98 €) pour 4 adultes seniors et un 4 x 4. C'est à pe…

Démarrée par HERRY Nicole

5 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Conseil itinéraire

Bonjour, Nous sommes 2 amis et partons pour 2 semaines au Costa Rica, du 7 au 21 mars. Nous avons commencer à faire notre itinéraire ; -s…

Démarrée par Lise

8 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

CONNEXION DE DONNEES

Bonjour, si j'utilise skype ou whatsapp cela va me couter en data??? Et je ne crois pas pouvoir utiliser les datas au costa rica?

Démarrée par salignon laurence

2 12 janv. 2020
Réponse de salignon laurence

sms

Bonjour Pierre, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer des sms du costa vers la france sans me ruiner ? Merci d'avance . Laurence

Démarrée par salignon laurence

1 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Crocrodile

Bonjour Le meilleur endroit pour observer les crocodiles ? Nous ferons monteverde et Arenal/sarapiqui, mais ouvert a bouger si le déplacem…

Démarrée par michele chabot

1 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

réservation ferry Paquera Puntarenas

J'essaie de réserver le ferry sur QuickPaycr.com, et ils me demande "cedula fisica" ? 'N° de documento (9 digitos) ?.. c'est quoi ??? Ni mo…

Démarrée par HERRY Nicole

1 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

banques pour change d'euros

Bonjour, Le départ pour le Costa Rica approche et nous nous posons des questions sur le change de nos euros. Nous arrivons à Alajuela en fi…

Démarrée par René Routaboul

1 12 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Validation de notre itinéraire du 27/3 au 17/04 (21 jours)

Bonjour Pierre, Merci de votre aide pour valider le circuit à compter du 27 mars. (Entre le 14/3 et 27/3 un circuit déjà organisé prévoit …

Démarrée par CHAUMETTE Catherine

2 11 janv. 2020
Réponse de CHAUMETTE Catherine

Denturologiste au Costa Rica

bonjour, est-ce que c’est possible d’obtenir les services d’un denturologiste soit à lac Fortuna ou à Jaco ou Quepos ? c’est pour la répar…

Démarrée par Boucher

1 10 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation