Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Café et chocolat

Bonjour Avec ma famille nous souhaitons visiter les plantations de café et de cacao. Vous nous conseillez café de monteverde ou doka estate…

Démarrée par Serré

3 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bateau + guide : journée Corcovado

Bonjour Pierre et... meilleurs voeux à toute l'équipe ! J'ai contacté le Corcovado Info Center pour réserver le bateau + le guide pour une…

Démarrée par HERRY Nicole

1 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre, Pouvez-vous me re-donner le montant et le n° de compte sur lequel je dois verser les sommes dues pour la carte premium assi…

Démarrée par BRONNE Philippe

1 7 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 14 jours, mi-bus mi-voiture

Bonsoir! Avec mon compagnon nous avons réservés notre voyage au Costa Rica du 27 mars au 10 avril. Nous aurions aimé avoir l’avis d’un co…

Démarrée par CORBET

5 6 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et temps

Bonsoir! J'ai un petit questionnement par rapport à mon itinéraire. Alajuela-La Fortuna-Monteverde et ensuite, ça coince et je ne sais pas…

Démarrée par Karyne Anctil

5 6 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre, Si j'ai bien compris, le 29/01, arrivée prévue 18hrs30', comme je ne peux assister au briefing chez Pierre, je peux command…

Démarrée par BRONNE Philippe

1 6 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour Pierre, Je récupère le véhicule loué chez vous le 01/02 à Guapiles. Le livreur est-il équipé pour recevoir le paiement par carte de…

Démarrée par BRONNE Philippe

1 6 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Parc Manuel Antonio

Bonjour Nous visiterions le parc le 10 janvier . Nous avons pensé réservé à l’avance et prendre un guide est-ce une bonne idee? Aussi est-c…

Démarrée par Diane

2 5 janv. 2020
Réponse de Diane

Activités

Bonjour  Je voudrais savoir si la cartes premium donne des réductions sur d'autres activités que les 250 qui font parties de la liste sur l…

Démarrée par Alain Courchesne

3 5 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15 jours - 1 au 15 avril 2020

Bonjour Pierre, Nous sommes deux adultes et deux enfants de 14 et 13 ans et nous sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica du…

Démarrée par Alexia Dray

1 5 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation