Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire de 15 jours - 1 au 15 avril 2020

Bonjour Pierre, Nous sommes deux adultes et deux enfants de 14 et 13 ans et nous sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica du…

Démarrée par Alexia Dray

1 5 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

argent comptant vs carte crédit

Bonjour Pierre, Nous sommes à une semaine d'arriver dans votre beau pays. Nous nous posons la question concernant l'argent. Nous savons que…

Démarrée par Alain Brossard

1 4 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Circuit 17 jours en famille du 24/02 au 12/03 (couple avec 2 enfants de 11 et 8 ans)

Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants. Nous arrivons au Costa Rica le 24 février pour 3 semaines. Nous voulons voir au moins 1 ou 2…

Démarrée par Segarra

3 4 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Problème de paiement avec Quickpaycr pour ferry Paquera-Puntarenas

Bonjour,  J'ai le problème suivant en essayant de payer le ferry sur le site Ferry naviera tambor. Tout se passe bien, je rentre les codes…

Démarrée par Michael

1 31 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au costa rica du 11 au 26 fev

Bonjour nous allons venir en fev 2020 à 4 deux adultes et 2 enfants (7 et 9 ans). D abord une nuit dans l hotel à pierre ou nous recuperons…

Démarrée par Servane Grand

1 31 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

reservation CORCOVADO

Re bonjour Pierre,  J'ai peur qu'il y ait eu une méprise dans ma réservation pour le tour CORCOVADO. J'ai réservé un tour : Corcovado Overn…

Démarrée par Fanny BORTOLOTTI

2 31 déc. 2019
Réponse de Fanny BORTOLOTTI

TIC TAC ! A grand pas

Bonjour Pierre et toute l'équipe ! Notre voyage approche départ dans mois d'un mois... Pensez-vous qu'il faille confirmer les hôtels ? car…

Démarrée par Fanny BORTOLOTTI

2 31 déc. 2019
Réponse de Fanny BORTOLOTTI

Liberia

Bonjour Connaissant chez Pierre à Alajuela, pour y avoir séjourné deux fois, nous voudrions savoir si ce même service existe à Liberia. ? M…

Démarrée par Micheline Poirier

1 30 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica du 14 au 31 janvier

Bonjour à tous,je partage avec vous mon voyage en espérant que la communauté pourra me donner de bons conseils.... J'arrive donc avec une a…

Démarrée par Mathieu

3 30 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Vaccin traitement costa rica

Bonjour, nous venons au costa-rica du 8 au 22 fevrier (nous faisons un périple avec tortuguero, parc mauel antonio, rincon de la vieja). Fa…

Démarrée par Borriglione

1 28 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation