Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

logement chez pierre, bus pour sierpe

bonjour nous arriverons de France le 12/3/20 et souhaiterions prendre une navette pour un hotel "chez Pierre" a San Jose en effet ,nous vou…

Démarrée par richard gruss

1 9 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Horaire d'ouverture parcs naturels

Bonjour, j'ai lu que le parc national manuel antonio était fermé le lundi, y'a t'il d'autres parcs qui sont fermés le lundi ou d'autres jou…

Démarrée par Borriglione

3 8 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour   je viens au Costa Rica du 23 février au 7 mars  2020.   Je pars avec mes 2 fils 16 et 19 ans Je pensais  commencer mon voyage par…

Démarrée par Serandour valerie

1 6 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Lecture du message?

Bonjour Pierre, avez-vous bien reçu mon message pour la validation de notre itinéraire du 21 janvier au 11 février ? Je vais poster hier so…

Démarrée par Joëlle Wermuth

0 6 nov. 2019

Guide en français

Bonjour, Nous serions une famille française (2 adultes et 2 enfants) connaissez vous des guides accrédités en français pour les parcs suiva…

Démarrée par Borriglione

1 4 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pont suspendus costa-rica

Bonjour je souhaiterai réaliser un tour sur des ponts suspendus comme on en voit beaucoup sur les photos des guides du costa rica. Il me se…

Démarrée par Borriglione

1 4 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Communauté bribri

Bonjour, Nous aimerions aller visiter une communauté bribri proche de cahuita pour 1 journée! Avez-vous des suggestions de guide ou de tour…

Démarrée par Myrveilleuse

1 4 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Location Jeep et itinéraire

Bonjour, Nous arrivons le 9 janvier moi mon conjoint ainsi que nos 2 garçons. Nous planifiions faire 1 dodo à peut-être alajuela chez vous…

Démarrée par Marjorie

1 2 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

besoin d'aide! validation itinéraire

Bonjour, Nous sommes une famille de 3 enfants (4, 8, 10ans) qui séjournera au Costa Rica du 23 nov. au 14 déc. Nous avons 1 semaine de bien…

Démarrée par Anne-Marie Voyer

1 2 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

élaboration vacances 8 au 28 Février en famille

bonjour à vous vacances en famille avec un enfant de 9 ans nous arrivons le 8 Février à San José en fin de journée avec la nuit prévue dans…

Démarrée par lhommelais philippe

1 2 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation