Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire voyage du 30 novembre au 14 décembre 2019

Bonjour Pierre Nous y sommes presque pas tout à fait 2 mois avant de vous rejoindre....... Notre itinéraire est pratiquement finalisé , l…

Démarrée par Fabienne BERNICARD

1 17 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Bizarre

Bonjour Pierre,, question j ai reçu 3 mail de gens qui me dise qu' ils ont des chose importantes à me dire mais en privé  es normal les 3 f…

Démarrée par Michel Bernard Tremblay

2 15 oct. 2019
Réponse de Michel Bernard Tremblay

Itineraire 12 jours

bonjour, nous allons visiter le costa rica pour une durée de 12 jours(11 nuits) avec une location de 4x4 deja réservé avec vous. Nous somme…

Démarrée par Sam_t

1 10 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

réservation activités

Bonjour Pierre J'ai pris contact avec les différents sites d’activités et je prévois de réserver très vite ( au plus tard fin semaine je p…

Démarrée par Fabienne BERNICARD

1 9 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Budget

Re bonsoir, après avoir payé mon condo et avion, un budget de 100.00 canadien par jour ,excursions non inclus pour 2 personnes,  3 ou 4 sou…

Démarrée par Michel Bernard Tremblay

1 9 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte de credit

Bonjour  Pierre, avec une carte de crédit visa dans un guichet, je reçois des dollars us ou des collines? Merci

Démarrée par Michel Bernard Tremblay

2 8 oct. 2019
Réponse de Michel Bernard Tremblay

Tortuguero

Bonjour j’aimerai visiter tortuguero avez vous un transport pour nous y amener et si oui quelle prix si non y a t’il un stationnement pour…

Démarrée par Sylviebezeau

1 8 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Correspondance panama

Bonjour, pour un vol de Paris vers San José, une escale de 2 h à Panama est-elle suffisante pour avoir la correspondance ? merci jackie

Démarrée par Lacouture

2 7 oct. 2019
Réponse de Lacouture

Semaine sainte

Bonjour Je me lance, j’ecris pour la 1ere fois sur votre forum! Nous envisageons de partir pour un autorour au Costa Rica en 2020 avec nos…

Démarrée par Contard

1 6 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Samara/arenal

Bonsoir, question pratique sur un itinéraire. Nous avons prévu de faire San Jose => Samara=> arenal=> uvita. Est ce une grosse err…

Démarrée par Dorcass

1 6 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation