Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Contact pour un guide francophone

Bonjour, j'aimerais obtenir un contact pour un guide francophone pour visiter les ponts suspendus de Mistico pour le samedi 28 décembre 201…

Démarrée par Chantal Rheault

1 6 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Puerto jimenez

bonjour je m interroge  toujours sur mon circuit san vito3  nuits  réservées pavones 2 nuits réservées  une nuit à trouver ...golfito? À tr…

Démarrée par Humbert

1 6 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Climat/vétements et itinéraire

Re-bonjour, Notre voyage approche à grand pas (18/10 au 31/10) et j'ai encore quelques questions à vous poser avant de finaliser le tout.…

Démarrée par MALIK DUFRAINE

4 4 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

DISTANCES

Le village d'Arenal se trouve t'il près de l'entrée du parc du volcan tenorio? Combien de temps en 4x4? Et quelle temps du volcan Arenal? C…

Démarrée par Manon

0 2 oct. 2019

Costa rica en octobre

Bonjour Pierre, Nous venons 15 jours en    octobre. Est ce que le corcovado est envisageable à cette période ? si non où la météo est-elle…

Démarrée par massat

0 2 oct. 2019

Fevrier au costa rica

Bonjour j aimerais avoir vos conseils et votre avis sur mon itineraire. nous serons 15 jours au costa rica du 11 fev au 27fev. Nous avons u…

Démarrée par Servane Grand

2 1 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itinéraire et coup de coeur

Bonjour Pierre et merci d'exister hahahah Votre site est formidable et d'une grande aide pour la préparation de notre voyage  Nous aimerion…

Démarrée par Joanie Dassylva-Tremblay

2 30 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

DISTANCE

Bonjour Pierre, Autour de cartago je suis à combien de temps de toute en 4x4 de poas, paz waterfalls?? J'essaie de refaire.mon itinéraire M…

Démarrée par Manon

2 30 sept. 2019
Réponse de Manon

Ouverture

Bonjour, j aimerais  savoir comme j arrive un dimanche et sommes en condo, si les épicerie,et autre commerces sont ouverts? Merci

Démarrée par Michel Bernard Tremblay

4 29 sept. 2019
Réponse de Michel Bernard Tremblay

Séjour de 2 semaines du 19 octobre au 2 novembre

Bonjour Pierre, Tout d'abord merci pour ces sites et tous ces bons plans et informations précieuses ! Je me creuse la tête depuis plusieu…

Démarrée par Kerri

7 29 sept. 2019
Réponse de Kerri

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation