Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,464)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hébergement dernière de novembre.

Bonjour Pierre ,  Pour la dernière semaine de notre séjour , nous recherchons 2 hôtels avec piscine , le plus près possible d'une belle me…

Démarrée par Josée Forget

1 11 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet

Bonjour J'aurais voulu connaître le temps de trajet entre guapiles , ou je récupère le 4\4 réservé avec TCR , et bijagua . Amicalement G…

Démarrée par GERARD

1 11 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Février 2020 - 2 semaines

Bonjour? Tout d'abord, merci pour l'acceptation sur le forum, je suis un peu au début de mes recherches et votre forum a l'air d'être une…

Démarrée par DIDIER DELSOL

1 6 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 15j du 07.11 au 21.11

Bonjour Pierre, à notre tour de vous présenter notre itinéraire pour un avis d'expert :) Mon frère et moi, tous les deux trentenaires, atte…

Démarrée par FILIZ

1 4 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines au Costa Rica

Bonjour Après le Pérou en janvier 2020 (avec Toutpérou…) nous viendrons au Costa Rica pendant 3 semaines en février 2020.  Nous pensons fai…

Démarrée par TOUREAU

5 2 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Accès à Drake

bonjou Pierre  pour notre excursion au corcovado surcos tours Il me recommande de dormir à Drake la veille du départ le souci est de savoir…

Démarrée par Sorrentino

1 2 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium et location voiture

Bonjour Pierre, Combien coûte la carte premium ? Nous serons au Costa Rica 9 jours au mois de septembre, j’aimerais avoir une soumission…

Démarrée par Chantal bisaillon

1 1 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guides parlant français

Bonjour PierreSerait il possible de me donner les email de guides parlant français :- pour la ponte des tortues le soir à Tortuguero- pour…

Démarrée par Olszak marielle

1 1 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voir le Quetzal

Je pose ma question ici plutôt qu’à la suite de notre discussion précédente étant donné que je ne suis pas certain que tu reçoives une noti…

Démarrée par Eric Blouin

1 1 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

climat

re bonjour comment est la météo en septembre sur la cote pacifique à Samara par exemple?

Démarrée par vignaud

1 1 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation