Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,466)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Baignade eau thermal

Bonjour Pierre, J’espère que vous allez bien. Que me proposez-vous comme endroit pour se baigner dans les sources d’eaux thermales mais ho…

Démarrée par Stéphanie Bolduc

2 14 juin 2019
Réponse de Stéphanie Bolduc

Quels volcans visiter ?

Bonjour, quels sont les 2 meilleurs volcans à visiter au Costa Rica et quand est le meilleur moment de la journée pour les visiter ? Merci…

Démarrée par Ghislaine Landry

1 12 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

information pour location de 4x4

 Bonjour!, J'ai découvert  ce site ,je voulais m'informer des prix de réservation d'un 4x4 plan1 et je n'ai jamais pu mettre mon no de télé…

Démarrée par micheline chevrette

1 8 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Location de 4x4 à San Jose

     Bonjour Pierre, Nous arrivons à San Jose le 27 déc .prochain, J'ai essayé de faire une location par ce site et lorsque on inscrit sur…

Démarrée par micheline chevrette

1 8 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Questions sur mon itinéraire...

Bonjour je pars avec mon mari et enfants 4 et 5 ans du 23 déc au 3 janvier prochain! On atterri à San José à 13h45 on va dormir chez Pierre…

Démarrée par katy

1 8 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de vos conseils voyage en novembre couple

Itinéraire à confirmer couple 09nov2019 au 23nov2019 Nous estimons notre budget hébergement de 50 à 60 dollars par nuit est-ce assez ? 1 j…

Démarrée par Da Silva

1 7 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

les gilets jaunes(pas ceux de la France...)

Bonjour, Concernant les personnes aux gilets jaunes qui "gèrent" les stationnements informels, j'ai lu de vrais histoires d'horreur à leur…

Démarrée par allymart

1 3 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

plancton bioluminescent "gratuit"

Bonjour Nous partons au CR en juillet avec nos filles de 19 et 22 ans, adeptes du snorkeling notamment la nuit pour voir le plancton fluore…

Démarrée par ALFAMAUREL

2 2 juin 2019
Réponse de ALFAMAUREL

la sirena ou san pedrillo?

Bonjour, quel endroit il est préférable d'aller à partie d'Ojonchal entre Sirena et san pedrillo.  Je cru voir que la Sirena est plus beau…

Démarrée par genevieve rheaume

1 1 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

bonjour pierre.  J ai besoin encore de votre aide...  je vais être plus clair.  Nous arrivons à Drake à 14hhoo. Et reprenons un bateau à si…

Démarrée par Nathalie gagnon

1 29 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation