Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,472)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Réservation bateau Tortuguero

Bonjour tout le monde, Petite question pour la forme : Peut-on réserver a l'avance la traversée a Página  pour rejoindre Tortuguero ? Nou…

Démarrée par Sly

3 18 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Recherche de lodges

Bonjour ,  Nous sommes à la recherche de lodges. Avoir la possibilité de voir la faune soit près de l hotel ou dans les environs. Nous voud…

Démarrée par Le borgne

1 13 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

LA FAUNE

Bonjour, Nous avons l intention de partir debut fevrier au Costa Rica. Nous sommes intéressés par la faune et surtout par les oiseaux.(je v…

Démarrée par Le borgne

1 12 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Rio celeste

Bonjour De la fortuna il faut combien de temps voiture svp ? Rando 3h aller retour. Denivellé important ou rando familiale ? Thank you bea…

Démarrée par Cecile devise

1 11 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pêche région de Potrero

Bonjour Pierre. Moi et ma conjointe allons être à Potrero du 12 au 18 mai prochain. Nous avons réservé un véhicule via tout Costa Rica. Nou…

Démarrée par Patrick Goulet

1 11 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Destination Tortuguero mais...

Bonjour Pierre, est-ce possible d'aller visiter La Paz Waterfall Gardens et ensuite de se rendre à Tortuguero à temps pour prendre le derni…

Démarrée par Pierre Langlois

1 5 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parcque Nacional Marino Ballena

Nous partons 14 jours pour un voyage au Costa Rica en juin-juillet.  Est-ce que ça vaut la peine de descendre jusqu'à ce parc?  Peut-on y o…

Démarrée par Pierre Langlois

1 4 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Braulio Parc

Bonjour Pierre, Petite question technique :  Nous quitterons l'aéroport d'Alajuela le 7 au martinet devons nous rendre dans la journée à…

Démarrée par Ted421

3 4 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide français à Tortuguero

Bonjour Pierre,  Je t'écris aujourd'hui afin de faire part d'une situation bizarre avec Jessica de Tortuguero, le plus simple étant que je…

Démarrée par Ted421

2 3 mai 2019
Réponse de Ted421

Itinéraire u

Bonjour pierre,  nous avons besoin de conseils pour réserver nos activités et nos hôtels .  Combien de temps de route de Puerto Viejo de ta…

Démarrée par Nathalie gagnon

1 3 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation