Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,464)

Discussions Réponses Activité la plus récente

vol à la plage

je me suis fait voler mon porte monnaie ainsi que cell. et lunettes solaires à samara. je soupçonne le gars qui m’a fait stationner mon cam…

Démarrée par pierre brunelle

1 25 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

source thermale

Bonjour la super équipe! Si nous sommes Sueno Celeste à Bijagua et voulons avoir une journée dans une sources thermale. Ou nous conseillez…

Démarrée par Josée Gagnon

1 24 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica du 2 au 16 juillet

Bonjour, Nous ne sommes qu'au début de notre projet, mais pour la deuxième partie j'hésite, car je ne sais pas si cela ne serai pas trop ch…

Démarrée par barcouda

3 24 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Encore un itinéraire

 lundi 17/02 Alajuela Pierre détente  mardi 18/02 briefing 4*4 tortuguero mercredi 19/02 tortuguero jeudi 20/02 tortuguero arenal vendredi…

Démarrée par Sorrentino

1 24 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet

Bonjour, Je reviens vers vous pour connaître les temps de trajets entre chaque destinations  24 arrivée aeroport et nuit chez Pierre hotel…

Démarrée par Nico42

1 24 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Accessibilité des volcans Poas et Irazu

Bonjour,  peut-on visiter actuellement les volcans Irazu et Poas? (mars-avril 2019) Andre

Démarrée par DEIBER

1 24 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Douane du costa rica, nourroture

Est il possible d entrer au costa rica en provenance du canada du beurre de cajou, fruits seches et diverses epices? Merci

Démarrée par Ninon Boisclair

1 24 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

10 jours

Bonjour, Nous sommes deux amies, nous partons du 19 au 29 avril. Nous souhaiterions débuter par la cote carabes, notamment 2 nuits à Cahuit…

Démarrée par amt

1 22 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

une info pour établir un trajet

je suis novice , je ne connais pas les codes merci de ne pas m'en tenir rigueur , j'accepte les conseils bonjour nous sommes en train de co…

Démarrée par LAHEUX

1 22 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

INFORMATIONS SUR DIFFERENTS SITES

Bonjour à tous Je me rend prochainement au Costa Rica et j'aimerai avoir votre avis. Nous restons 4 jours à Arenal puis 3 jours à Tortugue…

Démarrée par TOURNIER

1 22 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation