Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Caraïbes ou pas Caraïbes...

Bonjour je suis en train de mettre en place notre voyage du 1er au 11mars et un petit coup de main d un œil bien avisé serait vraiment la b…

Démarrée par charlotte dion

1 18 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pack premium

Bonjour, Nous arrivons mercredi !!!!! Nous sommes une famille de quatre adultes. Nous analysons si la carte premium serait intéressante pou…

Démarrée par Nicole Lapointe

1 18 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire de 11 jours Juin 2019

Bonjour à tous , Nous projetons de venir au Costa Rica du 7 au 11 juin 2019. Nous souhaitons découvrir ce pays mais aussi nous reposer, plu…

Démarrée par MONTMEAS

1 18 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Hotel dans la région de Montéverdé

Bonjour, Nous avons tenté de réserver pour la nuit du 20 mars prochain dans plusieurs Hotel de la région de Montéverdé ( Jauarundi lodge,…

Démarrée par Christine Girard

1 17 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Cerro chirripo fermé mi avril 2019 ???

Bonjour, suite à vos explications pour réserver l’entree au parc Cerro Chirripo le site ne nous permet pas de reserver. Serai-il fermé pend…

Démarrée par Solséb

3 17 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire mars

Bonjour,  Voici l'itinéraire que j'en ai conclus pour 2 semaines : -  san josé - Tortuguero 2 nuits a casa marbella  - Durant le trajet po…

Démarrée par Joanna Rochat

3 16 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Osteopathe

Bonjour, Je cherche un ostéopathe, ce matin autour de playa grande et sur la route jusqu’a Santa Elena. Merci beaucoup Lucie

Démarrée par Tutu

1 16 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Idée d'itinéraire ??

Bonjour,  Nous arriverons ma fille et moi à Alajuela le 8 avril (jour #1). Dodo chez Pierre. Briefing et prise du véhicule de location le…

Démarrée par Fanny Bernard

3 16 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de mon voyage

Merci Pierre pour les informations. Nous resterons donc 1 nuit à Manuel Antonio du mardi 2 avril pour démarrer tôt le mercredi 3 avril pour…

Démarrée par Leonard Isabelle

1 15 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parking sécurisé à San José

Bonjour je voudrais aller demain au marché central de San José y a t-il un parking sécurisé à proximité ?

Démarrée par Elysabeth

2 14 févr. 2019
Réponse de Elysabeth

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation