Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Costa Rica avril-Mai en 3 semaines

Bonjour Nous sommes en préparation de notre voyage au Costa Rica du 18 avril au 7 mai. Nous aimerions partager et avoir vos avis sur le t…

Démarrée par Solséb

1 11 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

parcours 28 jours

Bonjour,  Nous partons 28 jours au mois de Février 2020.  Je suis en train de regarder notre parcours mais j'avoue que j'ai de nombreuses q…

Démarrée par blazquez

6 11 févr. 2019
Réponse de blazquez

rando parc national Corcovado.

Bonjour Avec ma fille, nous aimerions pouvoir randonner 2 jours dans le parc aux environs des 25 et 26 février. Dites-moi s'il est possible…

Démarrée par Cabane Hélène

3 10 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Activité sur la route entre Sierpe et San Jose

Bonjour Pierre, Tout d’abord un grand merci à toi à ton équipe pour avoir répondu à mes questions toutes au long du séjour . A drake bay y’…

Démarrée par Véro Bab

1 9 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Tribu de bretons au CR du 09/02 au 21/02

Bonjour, Déjà en contact depuis plusieurs semaines avec Pierre et son équipe pour location des véhicules et resa des cartes premium! Nous s…

Démarrée par BOITTIN Katia

6 6 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Réponse à mon dernier projet ...

Bonjour Pierre si vous avez un petit moment pouvez vous me donner votre avis sur mon dernier projet reconfiguré . merci d'avance ... Claude…

Démarrée par GOUALO

2 6 févr. 2019
Réponse de GOUALO

Premier jet de voyage

Bonjour Pierre, Je sais que vous recevez plusieurs message dans votre forum. Je vous ai écrit hier, dimanche matin le 3 février 2019 à 9h3…

Démarrée par Christine Girard

1 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

activités et hotel

Bonjour, Doit on réserver les entrées ou excursions dans les parcs avant d'arriver sur place? Pour les hôtels réservés, quand doit on les…

Démarrée par Bouet pascal

1 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet entre San José et Cahuita

Bonjour ! J’aurai voulu connaître le temps de trajet entre San José et Cahuita ? Merci beaucoup d’avance ! Jessica. 

Démarrée par Jessica Le Berre

3 5 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Femme voyage seule en bus

Alors voici mon itinéraire pour mon voyage qui débutera le 18 fév: arrivé à San José à 13h45. Je resterais chez Pierre Jeunes mais n’aurais…

Démarrée par M-E Perreault

1 4 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation