Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire cote ouest pour une personne en chaise roulante

Bonjour, Je suis une personne en chaise roulante, je recherche des endroits pour hébergements (air conditionné, salle de bain privé) endroi…

Démarrée par Jocelyne Gendron

1 3 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

1er voyage au Costa Rica

Bonjour à tous! Je vais bientôt partir pour le Costa Rica pour 17jours avec mon amie et nous voulons vraiment que ce séjour reste mémorable…

Démarrée par CHAPUT Michael

1 3 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Irazù

Bonsoir, nous avons prévu d'aller voir le volcan Irazù mais nous aimons randonner et je me dis que c'est dommage de ne monter que pour 10 m…

Démarrée par Le bihan

2 2 févr. 2019
Réponse de Le bihan

Manuel Antonio

bonjour Est-il possible d'acheter les billets d'entrée au parc Manuel Antonio la veille de la visite? Merci par avance pour la réponse Isab…

Démarrée par isabelle cathary

1 2 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avant projet de circuit

Bonjour Pierre , Je vous soumets ce qui pourrait être notre petit circuit du 8 au 26 mars prochain . Pour info la 1ère et dernière nuit son…

Démarrée par GOUALO

1 31 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Dépôt de bagages

Nous sommes à la recherche d’un dépôt de bagages sécuritaires pour trois sacs à Alajuela. Connaissez vous endroit à nous suggérer? Merci!

Démarrée par Simon Bilodeau

3 31 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 3 semaine avec enfants

hhBonjour Pierre, Nous partons au costa rica début février pendant 3 semaines avec nos loulous de 6 et 3 ans et nous sommes entrain de réf…

Démarrée par marionp

11 30 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires la fortuna - santa teresa

bonjour,  j'aimerais avoir vos avis concernant les différents trajets possibles de la fortuna vers santa teresa...  En évitant le ferry car…

Démarrée par Lemire

1 30 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 28 juin au 18 juillet

Bonjour, Merci pour vos précieux conseils. Encore une petite question pour la péninsule : quel endroit conseillez-vous qui soit relativeme…

Démarrée par Corinne

1 30 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour, Nous devons nous rendre au Costa rica pour la 2° fois,en vue de retraite éventuelle. Nous cherchons à louer environ 3 semaines du…

Démarrée par gerard CHEVRIER

1 29 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation