Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

conseil sur notre itineraire famille de 4 avec 2 enfants (du 25 janvier au 14 fevrier 2019)

Bonjour, Merci pour les différentes info précédente! on est sur les derniers préparatifs, on décolle dans une semaine (chouette)!! qu'elle…

Démarrée par caro

1 20 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Briefing

Bonjour Nous arrivons à l'aéroport Juan Santamaria le 22/01 à 15h45, la navette PIERRE réservée et confirmée à destination de l'hotel chez…

Démarrée par VALOIS alain

1 20 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parking Sierpe

Bonjour Ou peut on laisser la voiture dans un parking à Sierpe pres de l'embarcadaire pour Drake ? et combien cela peut il couter ? Merci.

Démarrée par Curey Eric

2 20 janv. 2019
Réponse de Curey Eric

Parcours 15 jours en bus

Bonjour ! Nous partons le 7 mars pour 15 jours au CR et aimerions avoir votre avis sur notre parcours svp :). Nos trajets s'effectueront to…

Démarrée par Brunier

3 19 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

téléphoner en local

Bonjour Pierre , Une fois arrivée au Costa Rica, comment téléphoner (sans frais supplémentaires) avec mon portable dans le pays pour vous j…

Démarrée par Bénédicte Dieudonné

1 19 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'idées itinéraire 20 février au 2 mars 2019

Mardi le 15 janvier 2019 Bonjour Pierre, Deuxième essai, un peu stressée par le temps je soumets à nouveau  notre premier jet de notre deu…

Démarrée par Nicole Lapointe

1 19 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Planing

Bonjour Aux vues de tes nombreux conseils, je pense que je vais annuler mes réservations (celles qui sont annulables) et envisage un plann…

Démarrée par Ted421

5 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Petite ville avec belle plage où séjourner ?

Bonjour, j’aimerais avoir des recommendations pour une petite ville avec une belle plage pour terminer mon séjour au Costa Rica. Je voyage…

Démarrée par Pascal Turcotte

3 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

trajet autobus

Bonjour Pierre, Quel est l'endroit idéal pour laisser le 4x4 via TCR avant de nous rendre à Samara en autobus pour notre dernier séjour d'…

Démarrée par Roger-Serge Veilleux

1 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

BATEAU POUR BAHIA DRAKE

Bonjour à tous, Nous avons prévu de prendre le bateau à Sierpe pour nous rendre à Bahia Drake le lundi 4 février, je n'ai pas trouvé de di…

Démarrée par Valérie TOUROUDE

1 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation