Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,463)

Discussions Réponses Activité la plus récente

trajet autobus

Bonjour Pierre, Quel est l'endroit idéal pour laisser le 4x4 via TCR avant de nous rendre à Samara en autobus pour notre dernier séjour d'…

Démarrée par Roger-Serge Veilleux

1 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

BATEAU POUR BAHIA DRAKE

Bonjour à tous, Nous avons prévu de prendre le bateau à Sierpe pour nous rendre à Bahia Drake le lundi 4 février, je n'ai pas trouvé de di…

Démarrée par Valérie TOUROUDE

1 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Bénévolat jaguar rescue center et logement

bonjour à tous  J’arrive demain au Costa Rica et ferai le briefing samedi.  Je vais faire un mois de volontariat au jaguar rescue center à…

Démarrée par Dont

1 17 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Encore quelques questions...

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Nous sommes les 4 couples d'amis dijonnais qui vont séjourner du 28 janvier au 11 février, donc ça s'app…

Démarrée par SCUBLA

1 17 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

recherche suggestions

Bonjour Pierre, Merci pour cet outil d'information très pratique! Nous sommes deux famille de 5 avec enfants de 5 à 14 ans, qui avons loué…

Démarrée par Renée Mainguy

1 17 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire de notre deuxième voyage

Mardi le 15 janvier 2019   Bonjour. J’aimerais vous présenter un premier jet de notre deuxième voyage au Costa Rica prévu du 20 février au…

Démarrée par Nicole Lapointe

1 16 janv. 2019
Réponse de Nicole Lapointe

Voyage en famille avec enfants 4 ans et 18 mois

Bonjour , Nous nous apprêtons à partir en voyage au Costa Rica du 28.01 au 25.02 avec nos 2 enfants : 18 mois et bientôt 4 ans ...( on est…

Démarrée par Amélie Rossi

3 15 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Briefing le soir

Bonsoir, j’ai lu que sur demande nous pourrions avoir notre briefing le soir de notre arrivée. Notre avion arrive à 15h le 1 février et nou…

Démarrée par Nathalie tremblay

1 15 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Téléhone et carte SIM

Bonjour J'ai vu dans le livre de Pierre que vous proposiez des cartes sIM au moment du Breafing ,  Avez vous différents formats? en effet…

Démarrée par Gillard Chantal

1 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Achat de date avec carte SIM

Bonjour, Autre question.  Nous voulons acheter une carte SIM mais est-il possible d'acheter un forfait avec des datas avec vous ou nous de…

Démarrée par Nathalie tremblay

1 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation