Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,458)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hébergement

Bonjour PIerre, Je profite de ce mail pour vous souhaiter ainsi qu'à votre équipe une très belle heureuse année 2019. Nous allons remonter…

Démarrée par Benchiha

3 12 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pêche

Bonjour, Est-ce que c'est permis de pêcher  sur la plage? Est-ce que ça prend un permis? Merci.

Démarrée par Monique Vincent

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la Vieja

Bonsoir Pierre, Juste une petite question : je viens de me rendre compte que (nous arriverons le 14 Juillet à Rincon de la Vieja le soir et…

Démarrée par Ted421

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Rio Céleste

Bonjour Pierre! J'ai lu dans un autre post que le Rio Céleste est de moins en moins bleu. Est-ce qu'il vaut toujours la peine de s'y rendr…

Démarrée par Annie et JF

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

location dun 4x4

810 $canadien pour 11 jours location 4x4 c cher pas mal ou c moi?...je suis debutante dans tout ca...ca sera mon 1ier voyage solo...si je n…

Démarrée par Melanie Belanger

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Plages et services

Bonjour Pierre, Nous passerons le mois de février au Costa Rica. Nous avons loué un 4x4 pour les 3 premières semaines via TCR et nous voul…

Démarrée par Roger-Serge Veilleux

1 10 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

CARTE DE PAIEMENT POUR CAUTION

Bonjour, Je rebondis sur la demande de Ludovic du 7 janvier dernier car j'ai moi-même réservé un véhicule avec TOUTCOSTARICA et je possède…

Démarrée par Valérie TOUROUDE

1 10 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Réservation excursions

Bonjour Pierre Pour réserver les excursions d'avance pour le Corcovado,faut il payer 50% du montant lors de la réservation ? Apparemment on…

Démarrée par Soilleux

0 10 janv. 2019

Coordonnées téléphonique Hôtel Melrost.

bonjour, pourriez vous me communiquer svp le N° de téléphone de  l’hotel MELROST Chez Pierre Aeroport. J’ai une amie qui réside au Costa Ri…

Démarrée par TANCHE Stéphane

1 9 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Dollars

Bonjour, Nous sommes 3 amies qui partons au CR ce mardi 15 janvier pour 3 semaines, vous avons déjà réservé tous les hébergements ( dont ch…

Démarrée par DEBOVE

1 9 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation