Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,458)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Paiement réservation des excursions

Bonjour, je voulais savoir si avec Picolinas c'est normal de payer 50% du montant des excursions lors de la réservation. C'est pour les exc…

Démarrée par Soilleux

0 9 janv. 2019

Visiter le Costa Rica

Bonjour, Je souhaiterais visiter le costa Rica pendant 3 semaines en Juillet-Aout 2019 afin de faire le tour. La visite étant la première…

Démarrée par Laeti24

1 8 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pédacito de cielo

Bonjour Pierre, Relisant tes conseils, tu m'indiquais qu'il était préférable de faire ceci : (attention, je me fie aux durées donnez par go…

Démarrée par Ted421

9 8 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

1ier voyage solo reservation 1-2nuit/activites

Bonjour, je ferai mon 1ier voyage solo et sac a dos en mars. Jai reserve ma 1ere nuit pres Alajuela au B&B chez Pierre qui inclut un br…

Démarrée par Melanie Belanger

5 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

San Isidro de el General

Bonjour, le début de notre voyage passe par le parque nacional los quetzales puis San Isidro de el General. Quel est le meilleur point de d…

Démarrée par Raffner Guillaume

1 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Region Rincon/Tenorio

bonjour,  je souhaite rester dans cette region 2 jours pour de la rando au Parc Rincon et au parc Tenorio pour le Rio Celeste. Est-ce que j…

Démarrée par Geneviève Rodrigue

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation de notre arrivée prochaine

Bonjour Pierre, J - 15 !! Ce n'est pas parce que je n'ai pas donné signe de vie depuis début octobre que le projet de voyage au Costa Rica…

Démarrée par MAUQUIE Daniel

4 5 janv. 2019
Réponse de MAUQUIE Daniel

Dreams Las Mares a La Fortuna

Bonjour Pierre , J’aimerais connaître l’itinéraire avec les plus de beaux paysages pour aller à La Fortuna à partir du Dreams Las Mares. No…

Démarrée par Ghyslain

5 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone

Rebonjour Pierre, Est-ce mieux de prendre un forfait étranger (60$) ou acheter une carte téléphone sur place? Merci Pierre!

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

séjour de 2 semaines à partir du 6 décembre

Bonjour,  Notre séjour est prévu du 6 au 20 décembre. J'ai les billets d'avion, la voiture réservée et l'hôtel pour le jour d'arrivée et po…

Démarrée par Serge GOUJON

6 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation