Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,463)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Region Rincon/Tenorio

bonjour,  je souhaite rester dans cette region 2 jours pour de la rando au Parc Rincon et au parc Tenorio pour le Rio Celeste. Est-ce que j…

Démarrée par Geneviève Rodrigue

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Confirmation de notre arrivée prochaine

Bonjour Pierre, J - 15 !! Ce n'est pas parce que je n'ai pas donné signe de vie depuis début octobre que le projet de voyage au Costa Rica…

Démarrée par MAUQUIE Daniel

4 5 janv. 2019
Réponse de MAUQUIE Daniel

Dreams Las Mares a La Fortuna

Bonjour Pierre , J’aimerais connaître l’itinéraire avec les plus de beaux paysages pour aller à La Fortuna à partir du Dreams Las Mares. No…

Démarrée par Ghyslain

5 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Téléphone

Rebonjour Pierre, Est-ce mieux de prendre un forfait étranger (60$) ou acheter une carte téléphone sur place? Merci Pierre!

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

séjour de 2 semaines à partir du 6 décembre

Bonjour,  Notre séjour est prévu du 6 au 20 décembre. J'ai les billets d'avion, la voiture réservée et l'hôtel pour le jour d'arrivée et po…

Démarrée par Serge GOUJON

6 5 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Arenal Zipline

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller la meilleure excursion de zipline dans la région de Arenal? De plus , combien de temps allons nous prend…

Démarrée par Ghyslain

1 3 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Budget famille avec ados

Bonjour J'aimerais avoir une idée d'un budget pour un parent avec 3 ados de 12-14 et 16 ans pour un 10 jours au costa rica, genre une excur…

Démarrée par Dauphine

2 2 janv. 2019
Réponse de Dauphine

Nouvel itinéraire 12 au 26 janvier 2019 Philippe et Dorothée Leconte

Bonjour Pierre , je ne retrouve pas notre dernière discussion ??? nous modifions notre itinéraire ,nous n’allons pas à Tortuguero. premiere…

Démarrée par Philippe Leconte

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

prochain voyage

Pouvez-nous offrir un itinéraire du 26 janvier au 9 février a partir de St-Josée Nous aimerions ce déplacer avec une voiture de location. N…

Démarrée par Marc Renaud

0 1 janv. 2019

Activité monteverde

Bonjour est ce qu’il faut réserver pour les ponts suspendus et tyroliennes à Selvatura . Pouvez vous me dire quels autres activités à faire…

Démarrée par Karhleen

1 31 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation