Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,458)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Plongée sous marine

Bonjour Pierre, nous allons être au Dreams Las Mares du 2 au 9 janvier, pouvez m’indiquez si la région du Guanacaste est recommandée pour l…

Démarrée par Ghyslain

1 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la Vieja

Bonjour Pierre, Je vous écris car j'ai quelques petites interrogations concernant ce parc (auriez vous un site proposant une carte détaillé…

Démarrée par Ted421

1 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Location de véhicule

Bonjour Pierre, un couple d’amis se joindra à nous en février, est-ce possible de modifier ma réservation de véhicule pour un plus grand? J…

Démarrée par Nathalie Gamache

1 21 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage mars 2019 entre amis

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur nos trois semaines de vacances au Costa Rica, si cela parait réalisable et pas trop ambitie…

Démarrée par Tayon

3 21 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

circuit au Costa Rica

Bonsoir ,  Nous souhaitons nous rendre au Costa Rica au mois de fevrier et j aimerai savoir si les distances entre certains endroits ne son…

Démarrée par Barbarotta

1 20 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire entre Sierpe et Cahuita

Bonjour,  Nous partons en famille (2 enfants de 8 et 11 ans) fin décembre pour 2 semaines. Nous pensons commencer par Manuel Antonio, puis…

Démarrée par Karine

4 20 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

carte sim

Bonjour, ça y est, itinéraire et réservations des hôtels faits! Sur place, une carte SIM nous sera utile. En 2011, nous avions passé beauco…

Démarrée par Anne

1 19 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 3 semaines avec un bébé d’un an en Janvier

Bonsoir, Nous partons en famille  pour 3 semaines en janvier et voici ce que nous aimerions faire sachant que nous recherchons des coins sa…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 17 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Route et arrêts

Bonjour Pierre, Quittant Poas le matin tôt pour nous rendre à Arenal Observatory. Y a t il des arrêts à envisager en chemin. Tu m'avais co…

Démarrée par Ted421

3 16 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

parc corcovado

Bonjour pierre. Nous allons au parc corcovado pour 7 jours quel tour me suggérez vous et quel lodge avec expérience ds la nature.  Nous som…

Démarrée par Nathalie gagnon

3 16 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation