Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire

7 jours Arrivé a Libéria Nous ne voulons pas.un itineraire trop chargé. Nous voulons profiter des plages un peu et relaxer...mais quel sera…

Démarrée par Caroline

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la vieja

Bonjour Nous sejournerons a playa grande...nous prevoyons une journée au rincon de la vieja...j'aimerais savoir quels sont les incontournab…

Démarrée par Caroline

1 9 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 29 déc au 12 janvier

Bonjour Pierre, J’aimerais savoir s’il est plus avantageux de retirer de l’argent us avant le départ ou de retirer des colons directement a…

Démarrée par Catherine Milot

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero a Cahuita

Bonjour! Je me demandais s'il était bien compliqué de se rendre de tortugeru à Cahuita en transport en commun. Merci! Emilie

Démarrée par Emilie Tremblay

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortues

bonjour Pierre Nous avons donne coup de ciseau comme proposé et échangé précédemment, apprécié votre humour et sommes rassurés côté serpent…

Démarrée par KELLER

1 8 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite guidée à Tortuguero

Bonjour, Nous souhaiterions visiter le parc de Tortuguero avec un guide francophone (3 adultes et 1 enfant). Pouvez-vous nous aiguiller sur…

Démarrée par Ted421

5 2 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire voyage février 2019

Bonjour, Un grand merci à toute l équipe de TC pour votre aide précieuse dans l'organisation de notre voyage! après quelques modifications…

Démarrée par BERNARD

5 2 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Louer ou pas

Bonjour à chacun de vous qui collaborez à Tout Costa Rica !! C’est grâce à des gens comme vous qui font d’un rêve chéri une réalité inoubli…

Démarrée par Dominique

1 1 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

guide et hébergement à corcovado et tortuguero?

Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez des hébergements et guides touristique à me conseiller sur les parcs nationaux de Tortuguero et…

Démarrée par aurore mentjos

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RESERVATION DE FERRY

Bonjour PIERRE nous avons bloqué la reservation d'un 4x4 par votre intermédiaire pour réserver le ferry de PAQUERA à PUNTANERA nous avons…

Démarrée par MARIE 69

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation