Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Période de Noël

Bonjour! TCR Nous serons le 24-25-26 décembre à Ojochal, Je voudrais savoir si les Parcs National ,commerces,stations d'essence seront ouve…

Démarrée par sylvain montreuil

2 30 nov. 2018
Réponse de sylvain montreuil

Itinéraire février

bonjour, J’ai posté un message au sujet de mon itinéraire,il y’a 2 jours et je n’ai pas de réponse... Je sais que vous êtes énormément soll…

Démarrée par Florence

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Entre Manuel Antonio et San Jose

Bonsoir Pierre, Comme je te le disais nous serons le 23 07 à Manuel Antonio et avons un vol à 8 heures le 25 07 de San Jose, on a donc une…

Démarrée par Ted421

3 29 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage mère-fille

Du 4 au 18 janvier ,  ma mère et moi vivrons un rêve lointain commun : celui d’aller observer une flore et une faune exceptionnelle dans un…

Démarrée par Dominique

1 28 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

votre avis sur notre parcours

Bonjour, Nous nous rendrons pour une quinzaine de jours au Costa-Rica entre le 26 /12 et le 10/01. Nous envisageons le parcours suivant mai…

Démarrée par KELLER

3 28 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

serpent ...

Une question : à la lecture des différents guides et espères venimeuses de serpents, voire mortelles, au cas où ...faut il se munir d'un ki…

Démarrée par KELLER

1 28 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

San josé Tortugero en bus

Comment éviter de rater la connexion bateau à Tortugero en partant en Bus de San José le matin . Merci de votre information et de votre aid…

Démarrée par MAZERES

1 26 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 6 adultes du 16 au 30 mars 2019.

   Nous sommes 6 adultes (dans la cinquantaine) avec bagages, nous y serons pendant  2 semaines (16 au 30 mars 2019) et je voudrais faire u…

Démarrée par daniel lepage

3 25 nov. 2018
Réponse de daniel lepage

location sur Osa corcovado hôtel Ojo del mar

conseil a me donner on pensait louer du 22 déc au 29 déc ou plus, et ce déplacer avec le 4x4 pour visiter dans les coins, le but c'est for…

Démarrée par Patrick Lindenmeyer

1 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Je n'ai pas eu de réponses

Bonjour Pierre, Je me permets de te relancer car je n'ai pas eu de commentaires quant à mon idée de parcours.. merci pour votre aide , je…

Démarrée par Isabelle

1 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation