Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Forfait cellulaire

Bonjour,  Je chercher la meilleure option pour être en mesure d'utiliser mon cellulaire lors de mon voyage.  J'ai lu que je pourrais me pro…

Démarrée par Daniel Charbonneau

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Montezuma-SJO

Bonjour. le 3 janvier, on va revenir de Montezuma à Chez Pierre B&B - Hôtel Villa Pacande. Combien de temps il faut prévoir, incluant l…

Démarrée par Gratiela Dumitrescu

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Passer la frontière Costa Rica Panama en voiture de location

Bonjour ! En février, nous atterrissons à San José avec notre tout petit (7.5 mois à ce moment là) et resterons environ 4 jours au Costa Ri…

Démarrée par Dan1975

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Temps à prévoir...

Bonjour, Je finalise mon itinéraire et j'aimerais savoir combien de temps prévoir de : Finca la Amistad cacao lodge; Camino viejo al Pilón,…

Démarrée par Nathalie tremblay

1 14 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 12/02 au 04/03

Bonjour, nous envisageons un voyage au Costa Rica du 12 février 2019 au 4 mars 2019 (2 couples d'amis). Nous vous avons déjà fait parvenir…

Démarrée par CUISENIER

1 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

VOLCAN POAS OUVERT ou pas ?

Bonjour tout le monde Je pars dans maintenant moins de 2 semaines , je fignole les derniers préparatifs, avons nous des nouvelles de notre…

Démarrée par CHRIS

2 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcans

Bonjour,  Nous sommes limités dans le nombre de jour pendant notre voyage (nous avons 9 jours). Nous irons à La Fortuna pour visiter le vo…

Démarrée par Odelie

1 10 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Sortie dauphins/baleines Puerto jimenez

Bonjour Pierre,Nous allons passer quelques jours du côté de Puerto Jimenez fin novembre et nous aurions bien fait une activité dauphins ave…

Démarrée par giraud

1 8 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 17 novembre au 1er décembre 18

Bonjour Pierre Je pars avec mes 2 neveux au Costa Rica, On m' a conseillé de passer par votre organisme qui me semble très efficace Voici…

Démarrée par grasset

3 7 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Acheter une voiture Au Costa Rica

Bonjour à tous  Nous nous installons mon compagnon et moi à Cahuita ( Côte Caraïbes ) à partir de mi novembre et nous sommes à la recherch…

Démarrée par Cyrielle GK

1 6 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation