Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Monteverde visite de la foret nuageuse

Bonjour, Nous serons à Monteverdr le 14 et 15 novembre faut-il reserver d'avance et pourrons nous avoir un guide en francais Merci Cordial…

Démarrée par VALIGNAT Chantal

1 4 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage au costa rica

Bonjour Je pars au CR du 01/02 au 23/02/19 Du 09 au 23/02 de Manuel Antonio en montant la cote pacifique Samara Nosara Monteverde Arenal ou…

Démarrée par Gonçalves Antonio

1 4 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de San Jose à Manuel Antonio

Bonjour Nous ne passons que une semaine au Costa Rica et j’ai réservé un hôtel à camino près de Manuel Antonio; quel est le meilleur itinér…

Démarrée par guyot

1 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Suggestions d'activités, voir mon parcours 8 au 18 décembre 2018

Pour nous se sera une première. N'ayant que 10 jours incluant les vols, nous avons opté pour le côté Nord-Ouest du Costa Rica et les plages…

Démarrée par Johanne Beauséjour

3 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 27 mars au 6 avril 2019.

Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du 27 mars au 6 avril 2019. Ce sera notre 2ème visite dans ce beau pays. Nous sommes de Québec. V…

Démarrée par Nancy Guillemette

1 3 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Je n'ai plus d'idées....;) Ou aller?

Voilà, nous hésitons sur notre intinétaire! Voici le debut du plan.( Pour nous c'est un 2 eme séjour au Costa Rica… la derniere fois nous s…

Démarrée par Bianka et Martin

1 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

volcan POAS ou IRAZU ?

Bonjour Pierre, Nous aurions 2 petites questions à vous poser : Combien de temps dure le briefing du matin qui commence à 7 h 30, car nous…

Démarrée par RISSO Marlène

2 2 nov. 2018
Réponse de RISSO Marlène

Itinéraire possible / Temps location 4x4

Bonjour! Nous serons au Costa Rica pour 16 jours en décembre et voudrions minimiser le temps de locations du 4x4.  Voici ce que nous avons…

Démarrée par Emilie Tremblay

1 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyge de 20 jours au CR

Bonjour Pierre voici notre projet de voyage au CR. Nous sommes un couple de retraité et ne sommes pas forcément intéressés par du rafting,…

Démarrée par Jean-Claude Guyot

1 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 8 au 20 décembre sur place

Bonjour Nous vous remercions pour toutes ces informations que vous transmette pour organiser notre voyage. Nous arrivons le 8 décembre pou…

Démarrée par Vassal Gautier

1 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation